Cherche logement dans le nord de l'île Maurice maximum 25€
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui recherchons un studio, un appartement ou une chambre chez l'habitant de préférence au calme et avec vue sur la mer dans le secteur de Mon Choisy ou à proximité pour 5 nuits à maximun 25€ du 16 au 21 mars. Merci de m'envoyer des photos et des propositions par mail. Au plaisir de vous lire, sincères salutations
pegale
CA Catherine74 Regular ·
Bonjour, La résidence du Golf et Résidencde le Dodo à Trou aux biches proposent des studios et appartements pour 4 à six personnes. (nous avons payé 24 euros la nuit en novembre 2008 pOur 2) Ces résidences ont des appartements très confortables avec petite piscine, très bon accueil, à 250 mêtre de la superbe Plage de Trou aux Biches. (à deux arrêts en bus de la plage publique de Mont Choisy) avec un petit supermarché à côté. Nous y sommes retournés 4 fois et sommes toujours enchantés ! il faut passer un mail à Natacha. legollf@intnet.mu. Vous pouvez aller voir leur site. (elle possède une troisième résidence LE PETIT TRIANON mais les appartements sont bien décorés mais très bruyants )
cc
MA Marigolotte ·
Bonjour, nous sommes partis à Maurice en septembre, et avons logé à Pereybère pendant une semaine, dans un appartement en face de la plage (il fallait juste traverser la route, il y a d'ailleurs souvent une route entre les logements et les plages, sauf pour les hotels de luxe !!)

c'était très bien, une chambre avec salle de bains et kitchenette, très propre et en face d'un arrêt de bus on louait pour 20 euros la nuit, cela s'appelle Pereybere Beach Apartments

(Royal Road Tel: 2638679)

nous avions réservé par mail, et payé à l'arrivée

espérant vous avoir donné des infos intéressantes à bientôt
PE Pegale ·
Merci beaucoup Cath et Marigolotte pour vos deux avis et propositions. Ca yé nous sommes enfin arrivé à trouver notre bonheur pour 3 hébergements différents situés dans 3 lieux de l'île. Maintenant, il ne nous tarde plus que de partir!!

Encore merci
pegale
AL Algemore ·
Bonjour Nous partons de la réunion le mardi 24 mars pouvez vous nous dire quels logements vous avez trouvé et dans quels coins car nous souhaterions aussi changer un peu d'endroit puisque nous sommes à Maurice 2 semaines ? Merci
CR Craquine Globetrotter ·
heureux que vous ayez trouvé votre bonheur!!

pouvez vous nous faire bénéficier de vos adresses SVP pour toute la communauté ?
PE Pegale ·
alors à trou d'eau douce, nous serons héberger chez les manguilliers pour 25€, à mont choisy au mont choisy lodge pour 28€ et ensuite au Morne mais je n'ai pas le nom désolé car c'est une personne qui nous a contacté directement. Le mieux c'est que je vous donne nos avis sur ces hébergements à notre retour.
pegale
bonjour nous sommes en avril !

êtes vous revenus de vos vacances mauriciennes?

suis preneur de vos adresses et de vos commentaires. Merci!!
salut voisin! êtes vous revenu de l'ile maurice? pouvez vous nous donner vos impressions et vos hébergements avec vos avis? merçi d'avance.

Similar discussions

You might also like