Logement en Guyane: gîte ou villa?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je suis interessé d'aller en vacance pour 2 semaines en France Guyane en octobre.

Je cherche des adresses pour logement pour 2 personnes type Gite ou villa avec piscine, dans un environnement calme et privé. Une pétite cuisinette serait fantastique ! Est-ce que quelqu'un à des références/info our logement ? Des amies ou de famille ?

Merci !!

Arnout
BE Beatrices Regular ·
tu peux aller voir sur www.blada.com ou www.terresdeguyane.fr

bonnes vacances
EI Eidyl Veteran ·
Excuses-moi de répondre si tard...je n'avais pas vu ta question... A environ 130 km de Cayenne, à Iracoubo, il y a une mamie qui loue des petites chambres vraiment pas cher pour la Guyane : (22, 50 € en 2003) ou des gîtes. Cette petite ville n'est pas forcément interressante par elle-même (à part une forte concentration d'Amérindiens avec leur artisanat) mais elle se situe à mi-chemin entre Cayenne et St-Laurent du Maroni : ça peut être interressant pour les déplacements...L'établissement s'appelle : "Chez Floria" et se trouve sur le bord de la Nationale, on ne peut pas le "louper".Bon séjour en Guyane : mon coeur y est resté !!! (PS) :je viens de relire ton post : rien en vue à Iracoubo, côté piscine...
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9

You might also like