Logement en posada à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous prévoyons des vacances de 2 semaines en oct/nov. à Margarita. Toutes les disussions parlent de forfaits tout-compris, de gros complexes hotelier, etc etc. Nous, nous aimerions loger dans un petit gite (j'en ai vu un tenu par un couple de français près de playa del agua). Est-ce que quelqu'un a vécu ce genre de voyage au même endroit? Est-ce faisable d'aller au resto pour chaque repas? Je vois beaucoup de discussion à propos de la sécurité... est-ce si dangereux que certaines personnes le disent (si on considère le fait d'être à l'extérieur d'un resort) parce que honnêtement à part les précautions sensées qu'on prend partout dans le monde... je n'y avais pas pensé. J'aimerais bien avoir vos impressions sur le sujet! Merci beaucoup Maryse
YO Yop Globetrotter ·
Pas d'inquiétudesm tu peux facilement trouver des posadas, même sur les plages très orientées todo incluido. La vie n'est pas chère (attention il faut changer les bolivars au noir, sinon c'est vraiment cher), donc les restos c'est sans problèmes. Côté securité, en dehors de quelques quartier de Porlamar la nuit, c'est tranquille.
RO Romafa ·
Bonjour, voici les coordonnees de canadiens pouvant vous renseigner sur toutes vos questions.danielmacaluso2002@hotmail.com, il connait bien Margarita.cordialement.Romafa
ROMAFA
CY Cyberic1000 ·
va chez eric et jacob a juan griego Tenu par 2 francais, Jacob et Eric, l’hôtel Descanso Tropical est un édifice tout neuf de style colonial. Situé à Juan Griego, village de pêcheurs au nord de Margarita, il est à 30mn. de l'aéroport et à 30mn. de Porlamar, la ville principale. Si vous aimez l’évasion et la douceur de vivre, bienvenue chez nous! L’hôtel est construit sur 2 niveaux et offre 23 chambres tout confort, avec TV, air conditionné et salle de bains avec eau chaude. Spacieuses et confortables, elles sont équipées de lits individuels, matrimoniaux ou king size, de 200/200cm. web descansotropical.com
SW Swan Regular ·
salut estce qu(ils ont un site ou l'on pourrait voir l'hotel? et quel prix font les chambres pour 2 pers.?
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
NO Nordiques ·
😉Salut je reviens de 3 mois sur l'ile avec deux enfants(louer une maison) si tu veux de L, info patrlabb@hotmail.com
MF Mfdeshaies ·
Bonjour!!! Nous arrivons du Vénézuela après 3 semaines à visiter le pays. C'est un beau pays mais pas toujours facile... J'ai des adresses à vous refiler dont une posasa "villa sam suffit margarita.com" à l'île margarita. J'ai même des bolivars en trop pcq il est impossible d'en acheter aux aéroports de Montréal et Toronto et c'est très pratique à l'arrivée à Caracas... Pour la sécurité, il n'y a pas de problèmes le jour mais le soir, il faut être très prudents. Au plaisir de se parler de notre expérience par courriel ou par téléphone. mfdeshaies, 62 route de Beaumont, Beaumont, Qc, Gor 1C0, mfdeshaies@yahoo.ca,
mfdeshaies!
MI Minique ·
Salut, Moi je te conseille www.PosadaCasaRosa.com qui vient d'ouvrir, tu peux leur écrire en français sur casarosainfo@yahoo.com A+
Dominique 😎

Similar discussions

You might also like