Logement sur l'Isla Margarita à petit prix: dortoir ou autre? (Venezuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour avant de poster ce message, j ai bien épluché le forum mais je n ai pas trouvé ma réponse. je me rends à l ile margarita au Venezuela en fevrier pour kiter. mais les logements on l air excessivement cher. Connaissez-vous un endroit qui fasse des chambres en dortoir afin de diminuer au max le prix de la nuité. Je suis preneuse de tous les bons plans pour l hebergement. est ce que je ne dois pas m inquieter et ne pas me fier aux prix que je trouve sur internet et sur place je trouverai des pasada beaucoup moins cher. Si quelqu un a une idee de l ordre de prix pour une posada à la semaine avec le strict minimum, pas de repas, de formule tout incluse, je suis preneuse. Je vous remercie, car je commence à compter mes sous avec les informations que je trouve. Tatiana
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

je suppose que tu vas à Playa El Yaque 😉

Il y a plusieurs sortes de logements là bas, même des posadas.

Début 2009 j'avais payé USD 30 une matrimoniale avec sdb privée (change fait au black bien sûr, sinon ça va te coûter le double).

Si tu y vas en février, mis à part la semaine de Carnaval, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver qqch et si tu y vas pour 5 semaines, tu pourras aussi sans doute obtenir un rabais.

Il y a là bas une école de planche à voile et de kite également, es-tu en contact avec eux ? Peut-être ont-ils des bons plans pour le logement.
Faby
CL Clauchois ·
bonjour,

nous avons fait un petit voyage de 10 j sur l'île en mai 2010; que de bons souvenirs !!! nous avons séjourné dans une posada tenue par des Français bien sympathique et tjs ! je te met le lien vers leur site ci-dessous : http://www.villasamsuffitmargarita.com/ donne des news Claudine🙂
MO Mondan Regular ·
bonjour petit hotel pas cher 30 dollard canadien par nuit le patrik vas voir hoselworld quelque chose comme ca nous y seront au mois de fevrier 2 semaine mais a villa del sol au plaisir de se voir
CL Clauchois ·
bonjour,

si vous parlez de l'hôtel patrick à juan griego, nous n'y avons pas séjourné nous même mais avons lu que du bon sur les site du routard, tripadvisor. de plus, juan griego est un lieu magnifique c'est d'ailleurs ma "ville" préférée de l'ile 😉
MO Mondan Regular ·
oui ses en plein sa hotel patrik
TA Tat8912 ·
merci pour vos reponses je vais regarder les posadas citées

Similar discussions

You might also like