Logement sur l'île de Hainan en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Voilà je pense passer une semaine sur hainan au mois de juillet, et je recherche un logement (dans l'idéal petit appart ou maison à louer). Alors auriez vous quelque plan, conseils? Pour ma part, je recherche quelque chose qui dans l'idéal ne soit pas dans un immense immeuble type sanya, plutôt une petite "case"...

Si l'un de vous à un plan...

Merci à vous
Life is too short, so live it!!
GO Gotcha5832 Regular ·
Bonjour à tous, apparemment pas de réponse concernant hainan.

Donc je reformule ma question mais en elargissant un peu le champs. Connaisseriez vous des endroits en chine, au bords de la mer pas trop touristique, avec de jolie plage, et des logement agréable, petite case, ou logement traditionnel (du type de la plage de jungle, ou l'île de la baleine au vietnam, pour ceux qui connaisse).

Merci à tous.
SI Sidartha Globetrotter ·
je te laisse ma page concernant la Chine, tu y trouveras un lien sur Hainan 😉 Chine

si tu veux plus ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GO Gotcha5832 Regular ·
je te remercie pour ton info sidartha. Je vol de ce pas voir ton site.
GO Gotcha5832 Regular ·
ah bah mince alors... Je le connais ton site, et à vrai dire c'est même lui qui m'a donnée envie d'aller là-bas.... D'ailleurs, félicitation, car ton site est génial (petite bémol pour le design), mais le contenu est vraiment top, je l'ai imprimer comme "guide"...

Dis moi a pars l'auberge de jeunesse tu connais d'autre logement? Sinon tu t'es ballader sur l'île? Elle vaut le coup? Car l'impression que j'ai c'est un peu que c'est méga bétonné et c'est pas ce que je recherche.. Ensuite, ça c'est sanya, et je suppose, qu'aux autre endroits, c'est différents. Tu connaitrais, un petit logement au bord de la plage.

En tout les cas merci encore.
GE Geovoyageur ·
Bonjour, j'ai peut-etre quelque chose qui pourrait vous dépanner; des amis ont ouvert un "bed & breakfeast" à BOAO, Hainan.

Cette petite ville se situe à environ une heure sud de Haikou au bord de mer, et est deservie par bus et taxis. Mes amis ont ouvert cette maison au mois de janvier 2008. Il est reporter photographe chinois, elle est américaine.

Si cela vous intéresse je peut vous faire parvenir leur adresse e-mail

Amicalement.
geovoyageur
GI Gitane8 ·
bonjour,

oui je suis intéressé aussi, pouvez vous me communiquer leur adresse email de vos amis pour le bed & breakfeast à BOAO, HAINAN

merci beaucoup
GE Geovoyageur ·
Bonjour Gitane8, voici l'adresse email de mes amis à Boao, ce site est en Anglais, si tu à des problemes ou d'autres questions sur l'ile n'hésite pas à poser des questions.

http://www.hainan-letsgo.com.aboutus.html

si cette adresse interesse d'autre personnes, profitez-en !

Mentionnez : de la part de Georges

bonne vacance !!
geovoyageur
JU Julienhainan ·
le mieux c d;aller en thailand car tu trouvera ce que tu cherches la-bas... but si tu veux vraiment venir en chine alors je vais essayer de t'aider...je suis a qionghai a cote de baao...sur hainan essaye de voir a baao si ca te convient...sinon on en reparle ! a bientot!
GE Geovoyageur ·
Bonjour avec un peu de retard, je tient a vous signaler que si vous avez aimer l'ile et souhaiter y revenir, j'ai des amis qui ont un appartement et qui pourrais s'arranger.

mais je ne peut pas donner l'adresse autrement que par e-mail
geovoyageur
FL Floride22 ·
bonjour as tu toujours l'adresse de tes amis pour le b&d en chine mme dethier

Similar discussions

You might also like