Pour Naps (s'il lit ce message): je sais....mais j avais ton papier et je l'ai perdu dans le train ave un tas d'autres infos sur un carnet que j'ai laisser sur la banquette😕, comme un con car descendu en pleine nuit un peu a la bourre... donc ...si tu peux me renvoyer un bon plan !
Logement sur Urumqi (Chine) pas cher???
by Sidartha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Suis en attente d'arriver sur Urumqi et a la recherche d'une guest ou hotel pas trop cher mais cela semble mission impossible...auriez vous ca sous la main ..
Pour Naps (s'il lit ce message): je sais....mais j avais ton papier et je l'ai perdu dans le train ave un tas d'autres infos sur un carnet que j'ai laisser sur la banquette😕, comme un con car descendu en pleine nuit un peu a la bourre... donc ...si tu peux me renvoyer un bon plan !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ah ben chapeau, tu perds les infos!!!
t as de la chance je dors pas ce soir.
bon alors a urumqi c est simple, tu vas a la station des trains, et la y a quelques hotels, entre 20 et 30 y le lit.
les moins chers a 10-15 y ne prennent pas les etrangers mais tu peux essayer.
desole mais j ai un trou, je ne me rappelle plus le nom de celui ou j avais dormi.
c etait un binguan et il est facile a trouver.
mais ils vont essayer de te refiler une chambre chere, insiste pour avoir un dortoir.
t as de la chance je dors pas ce soir.
bon alors a urumqi c est simple, tu vas a la station des trains, et la y a quelques hotels, entre 20 et 30 y le lit.
les moins chers a 10-15 y ne prennent pas les etrangers mais tu peux essayer.
desole mais j ai un trou, je ne me rappelle plus le nom de celui ou j avais dormi.
c etait un binguan et il est facile a trouver.
mais ils vont essayer de te refiler une chambre chere, insiste pour avoir un dortoir.
Salut Fab, et oui, comme tu dis, trop nul le garcon😉, je te remercie pour l'info mais entre temps j'ai fait la conaissance d'un type dans le bus qui m'a invite chez lui durant une semaine, c'est pas le top ca ???
Sinon, quands je rentrerai j'essayerai de doiner quelques infos car a travers lui, j'ai trouve quelques bons plans me semble t'il dans la ville...
Bien amicalement a toi en tous cas et a plus quelque part....
Sinon, quands je rentrerai j'essayerai de doiner quelques infos car a travers lui, j'ai trouve quelques bons plans me semble t'il dans la ville...
Bien amicalement a toi en tous cas et a plus quelque part....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Hey...quand vas tu sur Urumqi ?
je peux peut etre t'envoyer une reponse, ce ne sera pas la meme personne mais quelqu'un qui pourrait t'aider....
a+
je peux peut etre t'envoyer une reponse, ce ne sera pas la meme personne mais quelqu'un qui pourrait t'aider....
a+
sinon t as le seman hotel conseille par le lp, 20 quay la nuit meme si ils vont te dire que non il n y a plsu de place et essayer de te refiler une chanbrea 280y, tu bronches un coup et des chanmres en dortoir vont se liberer.
sinon pas autorise pour les etrangers mais c est gerable, un hotel pas cher (10 a 15 y) au dessus d une boite qui s appelle le happy windows et dans la rue entre le rond point ou il a un gros cinoche et la rue du seman hotel (desole j ai perdu les coordonnees)
sinon pas autorise pour les etrangers mais c est gerable, un hotel pas cher (10 a 15 y) au dessus d une boite qui s appelle le happy windows et dans la rue entre le rond point ou il a un gros cinoche et la rue du seman hotel (desole j ai perdu les coordonnees)
Log in first, then come back to this page.