Logement sur l'île Margarita au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir!

Je cherche un logement type bed and breakfast pas trop cher (- 30 euros si possible) sur l'île..

Vous en connaissez un? J'en avais vu un sur ce site tenu par des français sur playa el agua mais je ne le retrouve plus..

Merci!
FE Fenninger ·
Je te propose d'aller sur ce site c'est peut être cette adresse www.casaelpozo.net

A +
MA Marryy1 ·
salut toi,

je part pour le venezuela a margarita du 6 fev au 20 fev dans un appartement que je vais louer a porlamar. il y a plus quune chambre alors, , si tu pars dans les meme date et que ca tinteresse, , , réécrmoi!!

marie-lou
marie-lou
RO Romafa ·
😎Bonjour, si vous souhaitez avoir leur adresse la voici, villalesalizes@cantv.net ou villa-les-alizes@hotmail.com, ainsi vous pourrez leur ecrire. bon sejour. Romafa
ROMAFA
RI Rici29 Regular ·
Salut!

Merci pour ta proposition..ça revient à combien?
MA Marryy1 ·
salut,

le logement coute 250 US par semaine...la premiere semaine jy suis avec une amie..alors 125 chaque, , ce qui veut dire que si tu es la en plus, cela va nous couter 75$US pour une semaine..cest vraiment pas cher.

pour la deusieme sem, mon amie elle, sen va, , alors sa nous couterais 125 chaque, , ,
marie-lou
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour, Je serais interessé à passe 4/5 jours entre le 16 et 20 février..ta proposition est-elle toujours valable ?

Similar discussions

You might also like