Logement à l'île Maurice pas cher en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je recherche un logement pas cher à Maurice, nous avons un RDV à Port Louis le 31 mai et nous y restons une semaine, avec un budget limité, mon mari et moi aimons plus l'eau que la ballade, donc un hébergement avec piscine ou à proximité, pas loin de la plage, dans un quartier pas trop cher, ni trop loin de port Louis car le taxi n'est pas donné à ce que je vois. Merci beaucoup
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Essaye résidence lagon bleu azur (site net)piscine ,300m du lagon, vraiment bien très propre, calme demi pension possible 9 euros bon c'est a flic en flac mais il y a des bus , c'est pas cher et direct jusqu'a port louis 45 min
AV Aveyron Regular ·
bonjour

écrivez à any mackay qui habite sur place any.mackay@intnet.mu ou écrivez nous je vous enverrai notre bon plan... elle loue de maisons au bord de la plage à grand gaube et les bus sont pas chers ( je crois 2.5 euros pour aller à port louis idem retour!) bonne vacances nadine.lecucq@orange.fr

nadine
nad et pat
LA Lantonya ·
Merci pour votre réponse, je vais voir votre proposition, il y a un bus de bon matin ? car notre RDV està 8h30 et il est très important! sinon en taxi, pour allerau RDV ça fait dans les combien? et le transfert aéroport?
AV Aveyron Regular ·
bonjour oui le bus demarrent tôt écrivez à notre ami joel qui est taxi il vous donnera ses tarifs

joelburrun@hotmail.fr sinon ecrivez nous on vous enverra tous nos bons plans et adresse

bon courage nadine et patrick
nad et pat

Similar discussions

You might also like