Logement pas cher à l'île Maurice pour un groupe de jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

j'accompagne un groupe de 17 ados en camp itinérant sur l'île de la Réunion en juillet. Nous en profitons pour faire une escapade de 5 jours sur l'île Maurice et je recherche un ou des endroits où notre groupe peut se poser, soit avec nos toiles de tentes, soit en hébergement communautaire ou autre possibilité pas chéres. merci de vos suggestions et conseils phil
CA Carlabru Veteran ·
Vous pouvez louer un bungalow pour 5 jours..il y en a partout sur les côtes de l'île.. Vous avez une préférence de région?? Vous souhaitez resté proche de l'aéroport??🙂
DO Dofdof ·
merci de ta réponse. quel est environ le prix d'un bungalow? et un bungalow peut être suffisant pour 20 personnes nanties de sacs de couchage?
CA Carlabru Veteran ·
Bon les prix varient selon le bungalow choisi..mais j'ai vu un site parmi les forum qui revenait assez souvent.. Harold et maryse.. voici leur site http://www.haroldetmaryse.com/locations/ Ils se trouvent à Blue Bay et ont de grands bungalow à louer avec beaucoup de chambres...🙂 Vas voir sur leur site.. J'espère avoir pu t'aider..🙂

Similar discussions

You might also like