Logement sur Khao Lak (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, n'ayant pas trouvé de résultats satisfaisants sur le moteur de recherche et le comparateur de prix des hôtels, j'aimerai connaitre vos avis, vos conseils sur un logement en mars 2009 à Khao Lak. Merci d'avance JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A Khao Lack les choses bougent très vite. Il y a surtout des nouveaux hôtels assez luxe. Tu trouveras sur mon site l'adresse d'un petit ensemble de bungalows sur la plage. C'était ce que j'avais trouvé de moins cher mais c'était en Novembre 2006 !

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.
PO Poussetom13 ·
Salut ChrisCool, merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je recherche car mon but c'est surtout les iles Similan, Khao lak sera surtout un endroit pour louer une embarcation et visiter les iles avoisinantes. JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
FL Flamandbleu Veteran ·
Tu n auras que l embarras du choix et a tous les prix.........

J y etais il y a quelques jours (juste avant les iles Surin) et franchement il n y a rien d interessant dans cette ville qui n est qu un point de depart........ou une ville transit! Par contre, a 70 kms, il y a le super parc national de Khao Sok, a visiter absolument quelques jours si possible.
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LA Laolait ·
J y suis passee il y a quelques semaines. Kao Lak est hors de prix!!! En passant au retour j ai quand meme vu une petite pancarte avec des chambres a 300 baths. Moi, j ai rencontre une thailandaise dans un cafe qui a eu pitie de moi et qui m a logee pour la nuit. Pour le retour tu peux aller sans attendre a Takua Pa en pick up thailandais et de la partir directement.

Les Similians c est une destination de riches mais immanquable pour les fonds.
CH Chloemichaut ·
Bonjour, j'ai lu votre message sur les logements à Khao Lak, vous disiez donner une adresse de bungalows sur la plage à 300 baths sur votre site, mais qu'elle est l'adresse de votre site? Je compte partir la-bas début novembre mais y rester qu'une nuit pour partir en croisière plongée le lendemain…serait-il possible de me donner plus de renseignement? D'autre part, savez vous combien de temps met-on pour faire Phuket/Khao Lak en bus? Merci de votre future réponse éventuelle !
LA Laolait ·
bonjour... je suis désolée mais mon voyage remonte à plusieurs années maintenant et je ne pense pas que mes informations soient très fiables... sur l'hébergement! je ne suis pas allée vers Puket donc je n'ai non plus aucune idée du temps de voyage. bref, là je ne sers à rien pour t'aider :( laura
MA Mali65 Regular ·
Phuket-Khao lak en bus tu peux compter 2 bonnes heures en bus 2eme classe
CH Chloemichaut ·
super merci pour l'indication de temps… je suis toujours preneuse pour de bonnes adresses dodo à Khao Lak !
MA Mali65 Regular ·
super merci pour l'indication de temps… je suis toujours preneuse pour de bonnes adresses dodo à Khao Lak !

Voici un site serieux pour les hotels et guesthouse sur Khao lak et toute la thailande http://www.sawadee.com/hotels/phangnga.html
RE Redbull17 Regular ·
BONJOUR

moi je pense que tu devrais regarder a te loger dans un park national , moi je fais ca quand je ne sais pas ou me loger et puis il n y a pas de soucis la clientele est toujours interressante. http://www.khaolak.net/np/khaolak-lamru.html bonne chance redbull
CH Chloemichaut ·
c'est un truc que j'adorerais mais comme je fais que passer une nuit en arrivant en fin de journée et en partant tres tôt le lendemain, ca serait dommage, et en plus, le futur centre de plongée qui est censé venir me chercher le fera peut-être pas aussi loin…mais merci quand meme !
PO Poussetom13 ·
Bonjour à tous, j'avoue avoir été surpris par ces réponses car ce renseignement m'a été utile mais il a déjà plusieurs années ........ j'en profiterai quand même pour faire un petit commentaire sur cette région à l'époque c'est à dire début 2008. Nous avons apprécié Kaho lak, petit village qui se remet assez rapidement du raz de marée, il est possible de trouver des locations pour toutes les bourses ( mini 300 thb) Si vous désirez un hotel plus luxueux je vous conseille le Nangthang beach ( attention il y en à deux !!! ) pour être sur allez boire un verre sur la grande rue, ou même mangez y c'est délicieux, elle vend un peu de tout également ( comme souvent ) Bref mes souvenirs s'arrête là mais demandez la patronne c'est la sœur de la personne qui tient l'hôtel, à l'époque deux nuits avec petits dejs' nous était revenu à 3500 thb, tout confort, un levé de soleil sur la plage à tomber !!!!! Une cuisine très fine et copieuse, un accueil des plus chaleureux, le tout dans un parc tropical ou chaque villa est bien isolé des autres emplacement. Nous avons pris un bus qui nous a amené directement à l'embarcadère pour les iles Similans, bon c'est un peu le bordel mais on s'en sort et bientôt nous sommes sur un hors bord qui nous secoue comme un prunier mais ....... c'est vraiment superbe. Les plongés ( sans bouteilles ) inoubliables, magnifiques, magiques..... bref si vous avez l'occasion resservez auprès de l'office du tourisme car ce séjour est vraiment exceptionnel.... enfin coté plongé car pour l'hébergement c'est vraiment très spartiate, sale et bruyant. D'ailleurs je serai curieux de voir comment a évolué ce petit paradis ( au départ ) avec le flux incessant des centaines de personnes qui débarquent chaque jour. A voir au moins une fois pour ceux qui aiment la plongée, avant que cela ne devienne comme Phi Phi et autres endroits débordant de bruit, de fêtard de tous genres comme à la Full Moon de ko Phan Ga, petite ile qui offre à l'opposé d'Haad Rin des endroits magnifiques ..... j'espère que la route n'a pas été construite. Voila quelques souvenirs de notre voyage de 2008 ...... après cinq années ou nous y avons passés pratiquement un an au total nous espérons y retourner dès que possible :)

Bon voyage à tous et profitez vite, le Bath se porte bien, en 2008 un euros équivalait à cinquante baths environ, aujourd'hui il est à quarante ......

Similar discussions

You might also like