Bangkok: logement pas cher sur Khao San Road ou Bang Lum Poo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je vais rejoindre un ami à BKK, qui vit près de Khao Saan Road. Il est un peu gêné de m'accueillir car vivre avec une fille sans être marié n'est pas très bien vu là-bas !

Du coup je préfère chercher un logement pas cher pour 4 nuits pour qu'il ne se fasse pas regarder de travers par les gens de son immeuble. Un logement type "routard" avec un petit lit et des portes qui ferment bien me suffiraient amplement 😎 (j'ai un petit budget à tenir pour 2 mois !), douche et WC privés seraient un plus mais si c'est commun ça me va aussi, et le tout du côté de Khao Saan Road ou de Bang Lum Poo.

Si quelqu'un est familié avec ces endroits ça serait parfait, sinon je vais chercher par moi même et demander à mon ami en dernier recours (il est de Surat Thani et fait un stage à BKK depuis 1 mois et demi, donc ne connait pas forcément l'endroit par coeur).

Merci beaucoup !

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
NA Nanyenthai ·
salut, et bien moi je te conseil la A.T guesthouse qui ce trouve a 30 m de kao san road sur une toute petite place tres calme et familial. elle est tenue par un couple franco thai et l ambiance et carrement cool. les simples sont a 150 baht, les doubles a 250 et le dortoir a 100 baht, douche et toilette commune mais d une proprete exemplaire, ce qui change des guesthouse du coin. tu peu lui envoye un mail a : tanya010908@hotmail.com il t enverras en retour une photo de sa carte de visite ou tout est indique pour trouver la guest: plan + adresse en anglais et thai. c est le repair des francais de kaos san, ce qui aide un peu quand on a besoin de vraix renseignement. vraiment une super adresse et super accueil. bon vol
RE Renosu Globetrotter ·
new siam 1 tu a les single a 280 b je crois peut etyre negotiable pour 2 mois
TH Thuan Globetrotter ·
appel guest entre 150 et 200bt . tenue par la mama thai . qui veille sur ses clientes .. 4 minutes de kaosan soi Ok puisque il est tellement petit que les autos ne passe pas .. dans le soi il y a également le choix . sur vf il ya des photos et le plan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Haida Regular ·
Merci pour vos réponses !

Je pense tenter la A.T. Guesthouse, j'ai trouvé pas mal de bonnes critiques et puis c'est un peu excentré de Khao Saan Road donc sûrement un peu plus calme. De plus, c'est vraiment dans mon budget !

Je ne manquerai pas de faire un petit topo à mon retour !
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu

Similar discussions

You might also like