Logement à Koh Lanta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, Je pars en Thaïlande 3 semaines avec mon conjoint de mi décembre à début janvier ( semaines). Tout mon itinéraire est bouclé hormis les 5 jours que nous allons passer à koh Lanta. On voudrait dormir à koh lanta et faire une excursion sur la journée à koh rok et éventuellement à koh phi phi. Ma question se situe davantage au niveau du logement à koh Lanta. En fait nous sommes un jeune couple qui voulons faire farniente pendant nos derniers jours de vacances mais en même temps, nous aimons bien manger le soir dans dans coins oū nous avons le choix de plusieurs restos, petits bars en musique pour boire un verre... Mais sans que ce soit méga fiesta!! Du coup, nous hésitions à loger à phra ae beach ( long beach) au relax bay resort ou bien sur la plage que klong nin beach ( qui d après certaines discussions à l air superbe) au baan pakgasri hideway. Je vous remercie d avance pour vos réponses Lucile
lu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous voulez des endroits ou sortir le soir mieux vaut être sur Long Beach ou Klong Dao car ailleurs c'est très très calme, même si c'est très sympa vous aurez vite fait le tour de Kong Nin qui est beaucoup moins festif. De toute façon a Lanta on y va pas pas pour les full moon parties ou autre mega fiesta alors ça reste tranquille même dans les coins les plus animés. Rien a voir avec Phuket ou Phi Phi [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lu31 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense donc que nous allons loger vers long beach et louer un scooter pour faire le tour de l'île et nous irons à klong nin! Vivement ...
lu

You might also like