Logement au lac de Sainte Croix? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'aimerais avoir des bons plans pour un logement au Lac de Ste Croix dans le Verdon (Gîtes super, chambres d'hôtes, ou hotels en derniers recours). Nous avons 1 enfant de 3 ans et 1 bb de 6 mois. Voyage prévu pour septembre. Merci bcp.
Sylou
JA Jalan22 Veteran ·
Moi je recommande un mobil home au camping le vieux colombier à Moustiers Sainte Marie.On doit prendre sa voiture pour aller au lac mais le village de Moustiers est accessible à pied et c'est un village superbe.
SY Sylogreg ·
Un grand merci pour votre réponse. J'en prends bonne note.
Sylou
JA Jalan22 Veteran ·
M soeur et mon beau-frère vont au vieux colombier en mobile home en août.Je peux vous donner des nouvelles à leur retour.
SY Sylogreg ·
Oui ce serait avec plaisir. Et par la même occasion, ayant aucune expérience avec les mobile home, pourriez-vous me donner une idée de prix pour la location d'un mobile home (4 pers) ? merci pour vos réponses. Bàv
Sylou
JA Jalan22 Veteran ·
Aucune idée sur les prix en septembre mais le camping du vieux colombier dont j'ai parlé précédemment est bien placé en prix (du fait , je pense , qu'il n'a pas de piscine).300 € la semaine environ, hors juillet août.
SY Sylogreg ·
Bonjour

MERCI POUR LES INFOS. je suis allée voir le site du village Moustier. Ca à l'air super ! Merci pour vos conseils.
Sylou
CL Clae65 Veteran ·
Nous avons passé une nuit dans ce gite en 2006: http://www.le-mas-du-loup.com/ Et c'était super-bien. La dame, très gentille, le gite, parfaitement situé, les prix étaient très correct.
SY Sylogreg ·
Bonjour, effectivement, ça a l'air très chouette. Je viens de faire une demande de disponibilité, je croise les doigts. Merci beaucoup.
Sylou

Similar discussions

You might also like