Logement à Los Molles au Chili
by Zoranne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
à 190 km au nord de santiago, se trouve un village sur la cote, los molles
qui pourrait me donner des adresses sympas de logements et est-ce un endroit sympa?
ce serait pour se reposer aprés un voyage de 20 jours, assez fatiguant.
j'avais également repéré horcon et los vilos
merci pour tous les renseignements que vous pourriez avoir
anne
salut,
ca m'a fait rire voir cite Los Molles, c'est une petite plage au nord de stgo....rien d'autre, bien pour se reposer. Horcon j'aime bien, c'est un port de peche tres pittoresque et aussi devenu une station balneaire. Il y a des jolies plages (j'adore Cau-Cau), des pecheurs sympas, des artistes, des artisans....J'etais alle toujours hors saison (mars-dic) et il est tres beau..
regarde ce lien http://www.caletahorcon.cl/turismo.htm
Maintenant il faut voir si tu veux sur la route principal, panamericana 5 (Los vilos, Los molles sont a moins de 2 km du bord de la autoroute)ou si tu vas de valparaiso vers le nord, horcon est dans le chemin....tout depend ..
Je vais te trouver des adresses, si tu le veux..
a plus
merci pour tous tes renseignements.
en fait, on cherche un endroit sympa avec adresse, pour se reposer 4 jours, après un voyage assez fatiguant au chili.donc ton avis est évidemment le bienvenu.on avait aussi entendu parler de maitencillo et donc, on hésite.....Comme on aura déjà fait pas mal de km, la distance de valparaiso à l'endroit de fin de voyagecompte aussi.
anne
AH, oui..maintencillo est bien aussi, c'est tout en la meme baie. Juste qu'une est plutot boheme et l'autre non. Regarde ici http://www.turistel.cl/mapas_ruteros/rut_e_1.htm
IL y a une ile "monumento natural Isla cachagua", ou il y a les pingouins de humbolt..Tu peux aussi faire de la plongee, de la peche, tours en bateau des pecheurs, etc...
Sinon il y a aussi vers la cote au sud de Valpo, Quintay, Algarrobo....mais beaucoup trop de monde en haute saison.
Tu peux regarder ici aussi histoire de voir s'il y a quelque chose que t'interesse http://www.visit-chile.org/abcfrances/index.php?id=27...
si je peux t'aider, je suis a ta dispo..
a plus
Log in first, then come back to this page.











