Logement à Negombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
A force de lire beaucoup de posts sur le Sri Lanka, je m'y perds un peu.😇 des avis plus"frais" m'aideraient sûrement. Pouvez-vous me conseiller une guesthouse ou un hotel à Negombo pour mon arrivée et mon départ ? budget entre 1000 et 2000 rps ? donnant sur la plage de préférence. Merci
daisy
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans ton budget, je te propose 3 hôtels situés non loin l'un de l'autre et donnant tous sur la plage :Silver Sands, un peu plus cher que les deux suivants mais le plus calmeStar Beach Guesthouse (chambres à 800, 1200 et une à 1500 avec balcon face à la mer)Dephani Guesthouse, mitoyen du Star BeachJe dois pouvoir retrouver l'email du Star Beach si ça t'intéresse.
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci beaucoup de ta réponse matinale😉 Sur google à star beach je tombe sur golden star beach hotel, est-ce le même ? c'est vrai qu'à force de chercher le bon petit hotel qui va bien, pas trop cher, clean et donnant sur la plage, entre le LP et les forums, je ne sais plus lequel choisir. Abondance d'infos....
daisy
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur google à star beach je tombe sur golden star beach hotel, est-ce le même ?

Je ne pense pas, je ne me souviens pas que celui où nous sommes allés était doré. Voici l'email : anthony@sltnet.lk
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci beaucoup.😉
daisy
JA Jackfack Globetrotter ·
Un avis, Negombo est une ville qui peut être squeezée sans vraiment beaucoup de perte à mon avis... Si ton horaire d'arrivée le permet, n'y dors pas.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MO Monnerem Regular ·
Bonjour, Moi en mars 2010, j'ai dormi au Dephani GH (p108 du Lonely Planet 2010) - 800roupies négociées, chambre double avec ventilo donnant sur la plage, vous avez mes impressions sur la GH et Negombo sur mon blog : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/ Cordialement. Mélanie
BO Boule Regular ·
Bonsoir Daisyone,

Le Silversands est très correct aussi. Je m'y arrête régulièrement tous les ans. En plus dans le budget. Mr Francis est super gentil et très à l'écoute de ses invités. Je vous le conseille aussi. Silversands Beach Hotel Adresse(s) de messagerie : silversands@sltnet.lk

P.S. : je reviens des Landes où j'étais en vacances comme tous les ans. Vous pouvez me joindre en MP pour plus de rensiegnements. @+ Boule

You might also like