Logement sur Ouagadougou (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
nous partons pour le burkina dans 5 jours, notre avion nous depose à 23h30 à l'aeroport, quelqu'un connait t il ou elle une bonne adresse ou l'on peut se pointer à cette heure là en toute confiance? nous budget est tout petit rien a plus de 5euros la nuit...(seulement si vraiment y faut ou si les hamacs sont de la partie) Cela dit, nous sommes à la recherche de chambre chez l'habitant à travers tout le pays...donc si vous avez des bons plans en général nous sommes très preneur...

voila, très impatient d'y être....

fab et nat
Nat
AC Acty ·
pour le logement tu as la pension sarah qui est assez sympa et ou la nuite est a 25f il me semble le cadre est super sympa et elle n'est pas tres loin de la gare!!il faut qunad meme y aller en taxi mais ca le fait!

par contre gerez les francs cfa a l'aeroport car vous pouvez vite etre bloquer sinon!!!!!!! et pour l'argent pas de traveller cheque mais euro ou cb visa uniquement!!!

bon voyage et profitez en bien
KA Kaymain ·
salut moi je peux vous acceullir chez moi voila mon numero 0226 76 45 14 86 merci
DA Dangoum ·
salut ci ca vous dit de vivre en famille africaine alors faite moi signe sur mon mail. e mail : legrandcsar@yahoo.fr a toute.

nous partons pour le burkina dans 5 jours, notre avion nous depose à 23h30 à l'aeroport, quelqu'un connait t il ou elle une bonne adresse ou l'on peut se pointer à cette heure là en toute confiance? nous budget est tout petit rien a plus de 5euros la nuit...(seulement si vraiment y faut ou si les hamacs sont de la partie) Cela dit, nous sommes à la recherche de chambre chez l'habitant à travers tout le pays...donc si vous avez des bons plans en général nous sommes très preneur...

voila, très impatient d'y être....

fab et nat
NA Naxfilidene ·
Bonjour Vous pouvez passer par la région de Réo dans le Sanguié à 120 km de Ouagadougou, ou vous serait bien accueillis au CDN par Jacqueline Bassolet. Bon voyage
BA Batmanu Regular ·
Bonjour,

Le portail touristique de Ouagadougou donne ce genre d'infos : http://www.ouaga-ca-bouge.net
OU Ouekan ·
Bonjour. Loger à Ouaga pour 5 euros, ça me parait quand même trés trés limite. A part dans une famille, je ne vois pas quel établissement pratique de tels prix.

Christophe

Similar discussions

You might also like