Logement avec piscine à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je cherche un logement avec piscine à Ouagadougou tout type fredo
Freddo
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, "fredphs". Et tous.

Je aime l'htl. 3* "Ricardo". Je conais bien d'outres, mais l'agreable ambience au "Ricardo" n'est pas comparable a aucune outre.

Salut.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
DE Delphes21 ·
Bonjour, Je vous conseille aussi le Ricardo qui est très bien. Le quartier est calme mais attention à la clim qui est en général hyper forte. BRRRR
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid:

¡Haa...!, ¡ça, oui!. - "Ouaga, ici, ce n' est pad pour les Blancs...".

Slt.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
AL Alexiemtl Regular ·
L'Hôtel Yibi a une belle piscine dans un joli jardin. Le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas top par contre. Les chambres sont bien.
NA Nassara57 ·
Bonjour Fredphs, Le Ricardo est derriere les reservoirs, donc tres difficille sans transport personel. le Yibi est a 5 minutes de l'aeroport, mais il y a une boite de nuit bruyante a cote. Si tu va voir sur " ouaga-ca-bouge.net, dans la sou-rubrique ''city-guide", tu trouve plein d'hotel ou maison d'hote ( moitie-prix envers un hotel) A toi de voir. Nindaare
wend na kond beogo
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour,

vous voulez dire une villa à louer ou un hôtel avec piscine?

merci
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
SY Sysy1111 Regular ·
bonjour!Nous avons logés a l`hotel Yibi en 2013 a notre arrivée a Ouaga et une nuit avant de partir car c`est près de l`aéroport. L`endroit est relaxant avec la piscine bien entretenue dans une belle espace.Nous pouvions mangés a l`intérieur ou a l`extérieur, et nous avons apprécié nos deux petits séjours.
tout petit la planète...
NA Nassara57 ·
Bonjour,

vous voulez dire une villa à louer ou un hôtel avec piscine?

merci[/citation

Bonjour Larosalinda, Ca fais maintenant plus d'un mois que "Fredphs" a pose une question, depuis plus aucun signe de vie ou de reponse a ta question . Pas tres poli de sa part, a mon avis. foli ke
wend na kond beogo
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour Nassara,

J'espère que vous allez bien

Si cela est vraiment urgent ou important, il repondra sinon la vie continue

Merci pour tout

Bonne journée
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
NA Nassara57 ·
Bonjour Larosalinda, Ici tout va bien, merci J'espere de meme chez vous. C'est vrai, il y a pas mort d'homme, mais quandmeme Bonne journee a vous
wend na kond beogo

Similar discussions

You might also like