Logement pas cher pour 2 nuits en région Bilbao / San Sebastián
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Au retour de nos vacances au Portugal, nous souhaitons passer 1 ou 2 nuits dans le secteur de Bilbao ou San Sebastian vers le 17 / 18 août. Nous serons 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé de 10 mois.

Connaissez vous un hôtel pas cher, mobilhome ou logement pouvant se louer à la nuit, tout ça à PETIT PRIX ?

Merci d'avance.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Les endroits cités ne sont pas parmi les moins chers d'Espagne! Sur l'"arière pays" d'Orio: La Casa Rurale Errota, 943 890 197 943 835 465 Sympa, accueillant, bonne bouffe familiale. A +? Razul
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu regardé sur le site Airbnb ? Des fois nous y avons trouvé de très bons plans (des fois moins... mais en général meilleur rapport qualité/prix que l'hôtel).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
LI Lilounette36 Regular ·
Merci Razul pour ta réponse. En effet, c'est très très cher ! Mais c'est juste parce que je connais ces 2 stations mais je ne suis pas contre aller ailleurs, on veut juste la mer pour se baigner. L'endroit que tu cites est loin de la mer ?
LI Lilounette36 Regular ·
Merci Miranda, En effet c'est une idée, je vais regarder, on ne sait jamais.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Le truc en question est (de mémoire) à 5 ou 6km à l'intérieur. Après: De Bilbao à "la France", c'est du genre "falaises"; Quelques plages dans des "niches". Par contre à l'enbouchure des fleuves, tu auras de belles plages. A San Sébastian, belle et grande plage. Un parking souterrain avec accès à 2.30 et 2.80m de haut. Après, l' Euskadi à un gros déficit en hébergement, donc, il est prudent de réserver , d'autant plus que le camping "sauvage" est en principe interdit. Bonne prépa, Razul

Similar discussions

You might also like