Logement pas cher en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir

je désire partir en martinique pour un séjour période du 19 novembre départ de bordeaux jusqu'au 30 novembre inclus (départ de fort de france le 1er décembre) j'aimerais avoir quelques trucs et astuce car j'ai pu m'apercevoir que prix vol+ hotel+petit déjeuner A/R pour 9 jours 7 nuits était égal au prix du trajet avion sec A/R or, cette dernière formule est avantageuse car l'on peut rester plus longtemps sur place alors je recherche une location pas cher pour une période donc de 11 jours sur place car cette location représente un surplus par rapport au voyage organisé sans compter la location de la voiture

merci pour vos réflexions ou vos adresses
LI Lilithouille Regular ·
bjr, pour répondre à ta question, plus tu iras vers le nord, moins ce sera cher, mais.... la pluie sera plus souvent là aussi....😕

sur les communes du sud tu as des locations. beaucoup de locations... la qualité n'est pas tjrs au rv, mais il y a entre le prix tres bas et le prix tres haut un juste milieu. on va dire qu'à 300/350 euros par semaine tu trouveras un studio sympa ou un T1 voir un T2.

si tu as un véhicule, ce sera plus facile, car si tu es un peu eloigné de la plage, tu paieras moins cher. essaie en tapant dans le moteur de recherche google :location martinique

pour mes amis, j'ai trouvé à anse d'arlet un T2 vue mer magnifique avec terrasse à 304 euros semaine. ils ont aussi des T3 à 457 euros. evidemment, ils sont complets pour la période de noel, mais c'est juste pour te dire qu'on trouve en cherchant. sinon, un tas de sites sont présents, dommage pour les petits loueurs, car ils n'ont pas souvent de site internet pour se faire une idée du lieu....

bon courage ! mais tu vas trouver !!
lilithouille, amoureuse de son ile...
BA Baroudeur6 ·
slt a toi florence, jsuis parti l hiver dernier en martinique, et j ai cherché le moins cher des moins cher: camping(y en a k1) a st anne au sud:10 euros/jour auberge de jeunesse au Morne rouge: 12 euros/jour hotel le moins cher de l ile au Carbet(pres de fort de france):35 euros/jours cki reste le mieux c est a la belle etoile: 0 euro/jour(imbattable)
LO Lounit ·
Bonjour Lilithouille

Tu sembles avoir trouvé une superbe location à un prix raisonnable aux anses d'arlets. C'est le village où je souhaiterai séjouner l'année prochaine. J'ai surtout apprécié sa petite plage avec son rocher à fleur d'eau à droite du ponton, idéal pour le snorkeling. Pourrais-tu me donner les coordonnées du propriétaire, existe t-il un site présentant cette location... Je t'en remercie chaleureusement à l'avance Martine 😎

bjr, pour répondre à ta question, plus tu iras vers le nord, moins ce sera cher, mais.... la pluie sera plus souvent là aussi....😕

sur les communes du sud tu as des locations. beaucoup de locations... la qualité n'est pas tjrs au rv, mais il y a entre le prix tres bas et le prix tres haut un juste milieu. on va dire qu'à 300/350 euros par semaine tu trouveras un studio sympa ou un T1 voir un T2.

si tu as un véhicule, ce sera plus facile, car si tu es un peu eloigné de la plage, tu paieras moins cher. essaie en tapant dans le moteur de recherche google :location martinique

pour mes amis, j'ai trouvé à anse d'arlet un T2 vue mer magnifique avec terrasse à 304 euros semaine. ils ont aussi des T3 à 457 euros. evidemment, ils sont complets pour la période de noel, mais c'est juste pour te dire qu'on trouve en cherchant. sinon, un tas de sites sont présents, dommage pour les petits loueurs, car ils n'ont pas souvent de site internet pour se faire une idée du lieu....

bon courage ! mais tu vas trouver !!
LI Lilithouille Regular ·
bonsoir il n'y a pas de site internet, la proprio m'a dit qu'ils pensaient en faire un... à surveiller donc.

les coordonnées : LOCATION ROSINE

Mr Et Mme ROSINE alex et francette "la batterie" 97217 anses d'arlets martinique

0596 687158 0696 928623 ils ont : un T2 à 304 euros / semaine un T3 à 457 euros / semaine

machine à laver le linge dans l'appart barbecue petit coin cuisine, mais vraiment fonctionnel.

à noter, le mobilier intérieur en bois exotique, style teck. rare dans les locs où on nous mets du plastique et du contre plaqué à toutes les sauces. vue absolument superbe sur la mer.

on peut aller à la plage à pieds, mais ça monte pour le retour ! voiture à mon avis indispensable pour visiter

draps fournis par contre, il faut mener ses serviettes de bain et de toilette.

je précise que ce n'est pas une location perso !! c'est juste que c'est à mon avis une bonne adresse qui devrait augmenter les tarifs quand le coin va prendre de la valeur immobilière....

voilà! dispo si tu as besoin !!
lilithouille, amoureuse de son ile...
LO Lounit ·
Merci Lilithouille pour ta réponse. Je vais garder précieusement ces coordonnées pour l'hiver prochain. Peux-tu me confirmer que cette location se trouve bien dans le village des anses d'Arlets, là où se trouve la petite église face au ponton et à proximité le fabuleux cinémax dont le nom est l'Atlas si mes souvenirs sont exactes. J'ai loué il y a 2 ans à petite anse et ma préférence va au bourg. Bonne journée 😎 😎 😎
AQ Aquabulle ·
bonjour florence

je compte partir en martinique au mois d'avril nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans peu tu me dire où tu as louer aux anses d'arlet pour finir et si tu as ete satisfaite

à bientot aqua

You might also like