Logement pas trop cher à Venise en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je me cherche hôtel, B&B, auberge, motel, hostal... à Venise pour le début mai. Nous cherchons quelques chose de pas trop cher au centre de Venise, tout ce que je vois sur les "bookings" de ce monde c'est des trucs hors prix ou insalubres... des idées?

Merci en avance
Eric
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour, je me cherche: hôtel: ça vous allez trouver, pas de soucis... ce n'est pas l'offre qui manque! B&B, : ça peut se trouver aussi... auberge, : hmmm... En face, sur la terre ferme... du côté de Mestre... motel, pas de voiture, pas de motel! 😉 Un bateautel ça ferait l'affaire? 😎 (non... je plaisainte, il n'y a pas de bateautel) hostal: pour l'hostal faut aller en Espagne! Il n'y a pas d'hostal en Italie!

Nous cherchons quelques chose de pas trop cher au centre de Venise, tout ce que je vois sur les "bookings" de ce monde c'est des trucs hors prix ou insalubres... des idées?

Ah bein faut vous plaindre auprès de l'office du tourisme italien! ça fait des années qu'on le répète "Ils faut que les Vénitiens arrêtent de nous vendre de la M... à des prix exhorbitants" ! Faut arrêter de prendre le touriste pour un couillon ! 😠

Je concorde pleinement sur votre constatation, mais hélas, ce n'est pas prêt de changer... 🤪 Venise, c'est une véritable machine à fric! 🏴‍☠️
TO Toulon83 Regular ·
Venise c'est cher voire très cher . Un hôtel pas trop mal situé (simple mais propre ) hôtel locanda salieri prés de la gare routière et du grand canal . Sinon voir a Mestre et tu prends le bus pour Venise .
GI Giorgio13 Globetrotter ·
j'ai payé 100 euros dans un minable etap hotel à lucerne hors centre , une fois entré dans le parking si on ressort on passe au tarif horaire ( on a fait à pattes les 2 km qui nous séparaient du centre ) , le soir spaghetti bolognaises ( vu que la seule cuisine suisse proposée dans les restos c'était des escalopes de porc à prix exhorbitant ) à 20 euros , faudrait aussi que les suisses cessent de nous prendre pour des couillons
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai payé 100 euros dans un minable etap hotel à lucerne hors centre , une fois entré dans le parking si on ressort on passe au tarif horaire ( on a fait à pattes les 2 km qui nous séparaient du centre ) , le soir spaghetti bolognaises ( vu que la seule cuisine suisse proposée dans les restos c'était des escalopes de porc à prix exhorbitant ) à 20 euros , faudrait aussi que les suisses cessent de nous prendre pour des couillons

😏😏😏

A qui le dis-tu!!! ... 😏😏😏
SO Solverde Veteran ·
Bonjour Eric,

je me cherche hôtel, B&B, auberge, motel, hostal... à Venise pour le début mai. Nous cherchons quelques chose de pas trop cher au centre de Venise, tout ce que je vois sur les "bookings" de ce monde c'est des trucs hors prix ou insalubres... des idées?

Pas des idées, mais une seule et unique idée à te proposer, si tu tiens vraiment à loger (et manger) dans Venise pour pas trop cher : la location d'un appartement ! 😉 C'est à mon avis (et surtout lors d'un séjour en famille ou entre amis) non seulement le mode d'hébergement qui te reviendra certainement le moins cher, mais aussi celui qui te permettra de pouvoir manger ce que tu veux pour pas trop cher, en achetant la nourriture aux petits commerçants du coin pour ensuite tranquillement te la cuisiner comme bon te semble, tout en pouvant être ainsi immergé dans des quartiers véritablement habités par les Vénitiens ! 🙂 Que réellement demander de plus ?!

Similar discussions

You might also like