Logement sur Pemuteran? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous, nous partons en Indonèsie fin juillet et début aout ; c'est une période chargée et beaucoup de logements sont déjà retenus ... d'autant plus que nous sommes 5, donc 2 à 3 chambres chaque fois ! j'ai beaucoup de mal en particulier sur le secteur de Pemuteran pour les nuits du 30 et 31 juillet. nous souhaitons faire du snorkeling dans le secteur (parc national de Barat) et nous arriverons de Java avec, si c'est possible à ce moment là, les excursions aux volcans Bromo et Kawah Ijen et donc besoin de repos !!! avez vous des suggestions ? merci d'avance.
ER Ericb Regular ·
bonjour Lors de notre voyage en 2006 à 5 (http://voyageforum.com/forum/indonesie_retour_trois_semaines_en_famille_java-bali-lombok_D2003888/ ) , après passage idem par ijen+bromo , nous avions séjourné au jubawa home stay après avoir idem un peu galéré car hébergements relativement peu nombreux à pemuteran (bonnes critiques sur tripadvisor et de mémoire ok pour nous ) cdt
MI Misstara ·
Pour ma part en 2010, nous sommes allés au Adi Assri. Très bel endroit et bon accueil. Je ne vous conseille pas le Dive Center qui est à l'hôtel car beaucoup trop cher pour les prestations. On nous a amené à Pulau Menjangan pour un prix exorbitant. En arrivant le guide a enfilé une combinaison de plongé et nous nous demandions pourquoi. Il nous a dit que l'eau était froide😮 et bien non c'était infesté de méduses, des centaines de milliers!!!!! Personne nous a averti, certaines personnes du groupe étaient allergiques. C'est à se demander si on a vraiment été à Pulau Menjangan ! Sinon le Adi Assri reste un très bon choix, 2 belles piscines, un cadre très beau et des chambres grandes et propres, par contre la salle de bain(douche+toilette) est à l'extérieur de la chambre, c'est étrange sortir la nuit. En 2010, nous avions payé dans les 50$ pour une chambre de base et nous avions une vue sur la mer dans la nouvelle section de l'hôtel. Bon voyage !!!
« Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. »

Alphonse de Lamartine

Similar discussions

You might also like