Logement à prix très bas en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je dois partir en stage pendant deux mois(mai juin) en entreprise en espagne et j'aimerai savoir si des personnes auraient des adresses utiles pour des logement à prix très bas?*j'aimerais avoir des réponses positive merci
coralie
KI Kipper ·
Salut Coralie, j'ai fait comme toi l'année dernière mais pour 4 mois et j'ai pris une chambre dans un appart en colocation, le loyer était d'environ 180€. Dans la colocation où je suis actuellement je paye 150€ (toujours dans la même ville). C'est ce genre de truc que tu cherches, ou tu préfères un truc style auberge? Tu va le faire dans quelle ville ton stage au fait?
CO Coralie20 ·
Bonjour mon stage se passera surement en andalousie vers Marbella où Malága je ne sais pas encore car je recerche une entreprise une collacation peut être intérressante à condition d'être avec des jeunes sérieux et pour passer de bons moments.Mêmeavec des nationalités différentes.Comment as tu fais ? et comment as tu trouvé ce genre de logement Tu l'as fais où ton stage? a bientôt
coralie
KI Kipper ·
Re-salut, Cool, en Andalousie ça devrait être bien sympa... le mien je l'ai fait à Saragosse dans un parc naturel (j'étais en licence d'environnement), et j'ai trouvé mon appart grâce à un site avec plein d'annonces d'étudiants qui cherchaient ou proposaient des colocations. Ce site est propre à Saragosse mais je l'ai trouvé en allant sur le site de l'université et j'imagine que le même système existe toutes les grandes villes. En fait ici on trouve beacoup moins d'apparts individuels (comme ceux que tu trouves en France), parce que le système est un peu différent (je parle de ce que j'ai vu à Saragosse), beaucoup de jeunes restent chez eux pendant toute la fac et ceux qui vont dans une autre ville sont soit en résidence universitaire comme en France, soit en coloc, parce que les apparts individuels (quand il y en a) coûtent super cher. Dans toutes les colocations que j'ai vues il y a beaucoup d'étudiants en Erasmus donc c'est pas mal la fête, par contre si tu cherches un truc plus tranquille tu peux habiter avec des gens qui bossent (c'est ce que j'ai fait). Je connais aussi des gens qui sont partis en Espagne sans avoir d'appart et qui ont dormi quelques nuits à l'auberge de jeunesse en attendant de trouver une chambre (y'a aussi plein d'annonces pour des apparts à la fac). En tout cas si t'es en coloc c'est quasiment sûr que tu te retrouveras avec des gens de pays différents, ce qui est sympa aussi pour connaître du monde. Si tu veux de l'aide pour chercher ou quoi que ce soit, je te filerai un coup de main, parce que j'ai eu du mal aussi au début. Hasta luego 😉
CO Coralie20 ·
coucou merci beaucoup de te proposer de m'aider si tu veux voici mon adresse msn messenger comme ça on pourra parler sans que les autres voient non conversation si tu es ok. mac_coq@hotmail.com SInon je voulais savoir tu es toujours en espagne ou tu es en france en ce moment? a bientôt Ps ton aide me serait très pratique carje galère un peu même beaucoup
coralie
MA Marcobnoway ·
Bonjour Kipper, j'aurais le même type de questions à te demander que Coralie t'avait demandé il y a un mois, tu avais répondu qu'il était possible de trouver un appartement à Saragosse pour environ 150 Euro, est-ce que ce prix est pour la durée d'un mois ou seulement 1 semaine... Peux-tu me donner des nouvelles, mon adresse e-mail marcobnoway@hotmail.com merci à l'avance marco
YA Yaelle01 Regular ·
Hi Kipper, comme t as deja fait l espagne et j ignore si tu y es ncor, je pens que tu pourraes peut etre me filer certains tuyaux. en compagnie d mon compagnon et de mon enfant, nous serons en espagne, exactement a malaga, a partir du premier aout, et nous aimerions trouver au centre malaga, et pour deux semaines, un logement qui n est pas cher. si t en a des idees ou des adresses, merci beaucoup. salut.
RO Rouai0022 ·
Pour votre information, si vous allez à malaga pour un séjour erasmus , je vous conseille de reserver votre logement avec l'agence EPS MALAGA, celle ci vous proposera de nombreux logements au centre a proximité des restaurants et bars. Ces logements sont tous équipés : microonde, machine à laver, four...de trés bonne qualité. Le prix est également trés raisonnable ; a partir de 180 euros par mois le logement à partager avec d'autres ERASMUS.

Pour plus d'information je vous laisse le site web :

www.epsmalaga.com

Similar discussions

You might also like