Logement et restos au Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT REPONDU ET DONNER DES INFORMATIONS SUR LE BENIN QUE JE VAIS VISITER A COMPTER DU 02 DEC2005 ACTUELLEMNT J AIMERAIS SAVOIR DES HOTELS CHICS ET PAS CHERS DANS LESQUELS JE PEUX JETER MON DEVOLU JE VOUS SERAIS RECONNASSANTE DE ME DONNER UNE LISTE D HOTELS ET LES PRIX DES SUITES AINSI QUE CEUX DES REPAS MERCI A TOUS
margareth
GA Gach ·
Salut Margareth,

Je suis nouveau sur le site et je viens de lire ton message. Je suis bénino-camerounais.Alors je te donne quelques infos sur le logment et les hôtels ici: Il existe des hôtels très classe comme le novotel où les prix varient de 70.000 à 150.000 pour les suite et des hôtels pas chers comme l'Hôtel GL : 00 229 21 33 16 17 ouù les prix varient de 15.000 à 25.000 chambres climatisées, il y a des motels et des auberges à 7.000 la nuité. Le coût de la nourriture varie suivant les lieux et les plats vont de 500 à 15.000 F CFA.

Take care.
MA Margareth ·
bonjour c est avec beaucoup de plaisir que je viens de lire ton message merci de m aider dans mon projet j y serais le 1er decembre dis tu vis ou au benin ou au cameroun, je serais tres ravie de te relire merci
margareth
GA Gach ·
Salut Margareth, [;)]

Moi aussi je suis heureux de te lire; je vis au Bénin et ce serait un plaisir de voir. Au fait, dis moi pour quelle raison tu viens au Bénin: études, tourisme ou affaires? J'espère que je ne suispas trop indiscret. A bientôt!

You might also like