salut
wahou, voilà pret au depart tu dois etre tt excité. les au revoir avec tes proches sont fait? tes valises pretes, wahou moi j'en suis loing encore. tiens j'ai passé ma soirée a trier papiers importants et autres documents (photos etc...) faire un grand tri. tu laisses des affaires en metropoles? tu pars avec quoi comme affaires et papiers?
j'essaye de reflechir aux papiers important dant j'aurais besoin, diplome etc...
pas simple, et ca prend tout mon temps, mais qu'est ce k j'aime faire ca.
tu as trouvé un logement alors? tu va etre où dans un premier temps, sur st denis? je te souahite un Bon voyage. et ok pour qu'on garde contact.
a plus
ISabel
"il est bien des choses qui ne paraissent impossible que tant qu'on ne les a pas tentées"