Logement à La Réunion
by Mamjoss4X4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous allons deux semaines à la Réunion du 26/8 au 9/9/2011 et nous aimerions un bon plan pour loger sans chichis
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
Sans chichis, C'est a dire ?
tu les auberges de jeunesse
a st paul et entre deux
www.auberges -de -jeunesse.com/fr/auberges/dom-tom/reunion
Salut,
J'habite à la Réunion. Qu'est ce que tu appelles "loger sans chichis"? Sois plus précis au niveau budget et localisation et j'essaierai de te répondre plus précisément.
Pour d'autres renseignements, n'hésite pas à demander.
Rodolphe
J'habite à la Réunion. Qu'est ce que tu appelles "loger sans chichis"? Sois plus précis au niveau budget et localisation et j'essaierai de te répondre plus précisément.
Pour d'autres renseignements, n'hésite pas à demander.
Rodolphe
Visite sur l'île de la réunion et besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec grand plaisir.
nous n'avons pas d'idées précises, mais nous n'avons aucune envie de séjourner dans des 4 ou 5 *, nous vivons au Maroc et ne supportons pas les usines à touristes;
je ne parviens pas à me procurer de guide (routard et petit futé), j'attends qu'un ami me les apporte de France.
mais j'ai les billets d'avion du 26/8 au 9/9
nous aimons vivre avec les habitants et voir la vie telle qu'elle est vraiment, pas ce que les TO veulent nous montrer
si tu peux m'aider MERCI
He bien, tu peux te référer à la liste ici sur laquelle tu fais ton choix par commune.
Fais ton choix et si tu veux des précisions quant aux endroits à visiter, tu peux me faire signe.
A très bientôt.
Rodolphe😎
Fais ton choix et si tu veux des précisions quant aux endroits à visiter, tu peux me faire signe.
A très bientôt.
Rodolphe😎
Visite sur l'île de la réunion et besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec grand plaisir.
des précisions sur le pinpin d'amour SVP
Le pinpin d'amour est un gîte situé dans la commune de St-Philippe. On y mange très bien ! Le patron est sympa, et les chambres ont l'air correctes (j'ai juste déjeuné là-bas, pas dormi !).
Après, St-Philippe est quand même un peu isolé comme coin. Je n'y resterai pas tout le séjour, ce n'est que mon avis personnel.
Après, St-Philippe est quand même un peu isolé comme coin. Je n'y resterai pas tout le séjour, ce n'est que mon avis personnel.
http://tastereunion.com/
Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages !
We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
J'arrive un peu tard, mais a savoir pour les prochains qui se poseraient la question.
Les locaux louent assez souvent leur appartement ou maison, pour pas trop cher, surtout en periode de vacances (saisonnier). Aussi toujours une bonne occasion de glaner quelques infos et bons plans.
Log in first, then come back to this page.