Logement San Pedro de Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un a t il une recommandation concernant un logement à San Pedro d'Atacama Merci🙂
EL ElBucanero Regular ·
Perso j'étais à "Sonchek", espace communs très agréables, douches solaires, cuisine, dortoirs de 4 lits, bonne ambiance, bon accueil Bref je recommande
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines
GA Gargam15106 Regular ·
Salut,

De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.

à+
ML Mllegazou Veteran ·
Je recommande aussi le Sonchek, où j'ai séjourné à deux reprises (2012 et 2014), j'ai été à chaque fois très satisfaite. Les chambres sont très propres, la cuisine et le jardin sont très agréables. Par contre il n'y a que des salles de bain communes il me semble.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CH Chouhibou Veteran ·
Salut Clouds And Visibility OK

A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 😉 😕 Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)

Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
GD Gdna Regular ·
Salut,

De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.

à+

J'ai lu sur un autre forum que la Rose d'Atacama fermait définitivement en août 2015.
CA Cavok ·
Merci Chouhibou J'ai aussi prévu un break en Bolivie🙂
GA Gargam15106 Regular ·
Bonjour,

J'ai contacté La Rose d'Atacama. Effectivement, elle ferme fin août 2015. Dommage, c'est un bel endroit !
CO Cognacqm ·
Nous sommes restés 5 nuits il y a deux semaines à l'hostel Desert. Certes un peu excentré de la rue principale (10min à pied) mais juste à côté de la centrale de bus, et magnifique ciel étoilé. Chambres confortables, proprio sympa, eau chaude tout le temps, bon petit dej' et quand nous y étions moins cher qu'autres logements (bien que san pedro reste cher). Bon voyage

Similar discussions

You might also like