Logement San Pedro de Atacama
by Cavok
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a t il une recommandation concernant un logement à San Pedro d'Atacama
Merci🙂
Perso j'étais à "Sonchek", espace communs très agréables, douches solaires, cuisine, dortoirs de 4 lits, bonne ambiance, bon accueil
Bref je recommande
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines
Salut,
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.
à+
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D'ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil, ... en plein centre.
à+
Je recommande aussi le Sonchek, où j'ai séjourné à deux reprises (2012 et 2014), j'ai été à chaque fois très satisfaite. Les chambres sont très propres, la cuisine et le jardin sont très agréables. Par contre il n'y a que des salles de bain communes il me semble.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland
Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
Salut Clouds And Visibility OK
A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 😉 😕 Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église
A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 😉 😕 Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
Merci Chouhibou
J'ai aussi prévu un break en Bolivie🙂
Bonjour,
J'ai contacté La Rose d'Atacama. Effectivement, elle ferme fin août 2015. Dommage, c'est un bel endroit !
J'ai contacté La Rose d'Atacama. Effectivement, elle ferme fin août 2015. Dommage, c'est un bel endroit !
Nous sommes restés 5 nuits il y a deux semaines à l'hostel Desert.
Certes un peu excentré de la rue principale (10min à pied) mais juste à côté de la centrale de bus, et magnifique ciel étoilé. Chambres confortables, proprio sympa, eau chaude tout le temps, bon petit dej' et quand nous y étions moins cher qu'autres logements (bien que san pedro reste cher).
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.










