Recherche de logement aux Seychelles et sur Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous

je cherche un logement chez l'habitant ou hotel sypma sur ces 2 îles....si vous avez de bonnes adresses pensez à moi...... merci d'avance boubar
AG Agno91 ·
Salut,

Pour l'Ile Maurice, nous avons été au Preskil Beach Resort, au lieu dit Pointe-Jérôme (sud de l'île), à 15 KM de l'aéroport, et on a trouvé très bien à tous points de vue (chambre impec, bonne restauration, personnel sympa, calme, plage privée). Par contre, si vous cherchez l'animation et la foule, c'est à l'opposé du centre touristique de Grand Baie !

Pour les seychelles, nous en revenons, mais nous étions en self-catering en bungalow à l'Ile des Palmes (baie ste anne), et je ne vous le recommande pas car c'est loin de tout (il faut absolument une voiture) et la plage n'est pas praticable (algues, fond vaseux) contrairement à leurs arguments publicitaires.

Cordialement.

Agnès
eskualduna
KA Karilaur Regular ·
Bonjour, nous repartons cette fin d'année à l'Ile Maurice mais cette fois en appartement duplex sur la mer à la pointe aux Canonniers (nord de l'ile). Si cela vous intéresse je peux vous faire passer l'adresse. On m'a donné une adresse pas chère d'une location du côté de Mont Choisy je crois. et je connais quelqu'un de formidable sur place qui se mettra en 18 pour vous aider. En message privé, SVP
BO Boubar Regular ·
la pointe aux cannoniers est une référence.....sur l'île l'adresse m'interesse merci à vous boubar
BE Berti ·
Bonjour,

Pour les Seychelles je vous conseille (préconise vivement) d'aller Chez Marston à La Digue. Top à tout point de vue, acceuil, nourriture, situation etc...

Au besoin pour d'autres infos sur les Seychelles, n'hésites pas !
BO Boubar Regular ·
merci à toi.......c'est noté. Vivement le soleil et les plages de sable fin ....

boubar http://perso.orange.fr/chancelaye83/
BE Berti ·
Au fait, le départ c'est pour quand ? et pour combien de temps ?

@+

You might also like