Logement "summer community" à Boston

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je viens de louer via airbnb un logement pour 2 nuits dans le région de Boston.

Après relecture la qualification du logement m'intrigue, il s'agit d'une "summer community" ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?

merci
LYG
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour !

Voici ce que dit google translate au sujet de "Summer Community" :

Citation : ENSEMBLE NOUS INSPIRONS UN AUTRE POUR AGIR ET FAIRE UNE DIFFÉRENCE. Sur un programme de service communautaire d'été de RLT, vous pouvez vous trouver flotter les marées de replantation des récifs coralliens à Bonaire ou les Keys, construire une école ou un orphelinat à l'ombre de l'Himalaya au Ladakh, en Inde, ou face à face avec un loup, aidant Les efforts de conservation dans un sanctuaire avec la seule mission de prendre soin de ces créatures souvent mal comprises. Nous définissons le service global comme une expérience communautaire qui applique des pratiques structurées et réfléchies pour mieux comprendre le monde; soi; Culture; la dignité humaine; Positionnalité; Socio-économiques, politiques et environnementales; Relations de pouvoir; Et la responsabilité sociale, dans un contexte global. Sur la route moins parcouru vous apprendrez à voyager (et, oui, c'est une compétence qui doit être appris). Et, partout où vous allez, nous vous garantissons, vous serez là où l'aide est recherchée et où les gens et le lieu peuvent bénéficier de votre présence.

Fin de citation.

Le lien en anglais : ICI

Ne serait-ce pas une location gérée par cette communauté ? Un peu comme les locations dans les Kibboutz en Israël ?

A tout dire, il s'agit bel et bien d'un système communautariste. Why not ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je demanderais à la personne qui loue, il peut y a voir différentes interprétations.

Dans le contexte Nord Américain, j'opterais pour un ensemble, un site de chalets d'été
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Je demanderais à la personne qui loue, il peut y a voir différentes interprétations.

Dans le contexte Nord Américain, j'opterais pour un ensemble, un site de chalets d'été

En effet ! Autant s'adresser à qui de droit ! C'est plus sûr !

Corrections

il peut y avoir différentes interprétations.
LY Lyg Regular ·
Bonsoir,

je verrai sur place, Ce sera surement intéressant, je vous tiendrai au courant à mon retour.
LYG
Je m'informerais bien avant pour éviter les mauvaises surprises et pour m'assurer que c'est bien ça que je veux.

C'est si difficile de communiquer avec le proprio ?
LY Lyg Regular ·
Bonsoir,

C'est pour deux nuits, au pire ça fera des souvenirs.
LYG
Bonsoir,

Je ne vous comprend pas parce que c'est sans doute moins long d'écrire au propriétaire que de venir sur le forum...
Bonsoir,

Je ne vous comprend pas parce que c'est sans doute moins long d'écrire au propriétaire que de venir sur le forum...

LY Lyg Regular ·
Je ne vous comprends pas non plus. Il y aurait-il des bonnes et des mauvaises questions ? Qui décide ?

C'est certainement beaucoup plus simple pour moi de faire appel au forum que de me lancer dans la rédaction d'un mel en anglais pour obtenir une éventuelle réponse pas forcement accessible.

C'est également le moyen d’éviter de faire une gaffe en choquant involontairement une personne chez qui je vais loger.

C'est aussi la raison d'être de ce forum (et de ses frères) que de partager la connaissance.
LYG

You might also like