Logement sympathique pour onze nuits en Slovénie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, quelqu'un pourrait t'il me renseigner pour trouver un logement sympa (châlet ou apart. à la ferme) pour 11 nuits à bled ou à bohinj. et 7 nuits à la côte slovene. merci.
mami loup
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

Alors du côté de Bled il y a Dovje (compter 15 minutes en voiture si mes souvenirs sont bons). Camping propre et agréable. La gérante est super sympa. Les bungalows très bien. C'est spartiate, nous avions pris celui pour deux personnes. Nous avions adoré. Voila le lien : http://campingkamne.com/

Après près de la côte nous avions trouvé un hébergement un peu perdu à Marzeige, pas loin de Portoroz. Elle loue des chambres mais a aussi un petit studio équipé. Si tu es intéressé, je pourrais te trouver l'adresse.

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !

@+ Audrey
MI Michèlejoel ·
Bonjour, merci pour les renseignements. nous pévoyons ce voiyage fin juillet, début août. rando 1 jour sur 2 l'autre jour pour visiter les villes. (rando d'1 jour avec nénivelllées de 800m max.) on obtient pas facilement des renseignements sur la slovénie, il n'y a pas bcp de pub à son sujet et on en parle peu à en voir le forum! suivant qq subjections reçuent nous comptons voir:le vintgar et le sentier de pokljuka, les chutes de savica, rivieres tara et soca.la vallée de la trenta, du logar, de savinja et de ljubljana.visite de lipica et d'autre villages typiques.... en ce qui concerne les locations, les bonnes adresses ne sont pas faciles à trouver. si tu tombes sur l'adresse du studio à marzeige tu peux me la communiquer. nous préfférons les locatins oû nous pouvons cuisiner car les repas pris à l'exterieur nous couteraient plus cher!
mami loup
VO Voyageuse95 Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord vous avez la maison du Parc du Triglav à Bled. Un peu éloigné du centre et pas facile à trouver. Mais l'acceuil est très chaleureux.

A ne pas manquer : Tolmin. Il y aussi des gorges Kobarid Chemin historique Pour ces deux villes voir www.lto-sotocje.si Most Na Si. Très beau village Train voiture entre Bled et Most Na Si.

Chambre dans une ferme. très bon pdj et très bon repas le soir. Simple mais délicieux. www.hudicevec.com

Du côté de Portoroz. Demander si vous pouvez louer le studio car ce n'est pas indiquer sur le site. www.rooms-kozlovic.si

Concernant les randos vous aurez de quoi faire. Du côté de Bled il y aussi des gorges magnifiques, le vingtar.

Tu peux aussi visiter une ancienne mine de mercure à Idrija. Renseigne toi pour les horraires car apparement ils ont un guide francophone.

Il aussi Skofa Loka petite ville médievale sympa.

Lubjana 1 journée suffit.

Site de l'office de tourisme slovène : www.slovenia.info

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas !

@+
MI Michèlejoel ·
Bien le bonjour,

Après toutes ses infos alléchantes, je pense faire 3 lieux de séjour au lieus de 2 bled, kobarid et la côte merci pour les sites que je consulte avec attention.
mami loup
MO Momop ·
Bonjour, moi aussi j'aie le projet de partir en Slovénie cet été 2009 en aout avec des amis !

Donc, si vous avez besoins d' infos et inversement il serait sympa de nous entre-aider !!🙂

voila bonne journée...
MI Michèlejoel ·
Bonjour. pour ce qui nous concernent notre circuit et le temps de séjour dans chaque région est +- fixé grâce aux précieuses informations Ce qui nous manquent encore ce sont des adresses de sites sympas et bien situés pour nos balades. Si tu consultes le site tu trouveras pas mal de bons plans sur la slovènie. Si je peux t' aider n'hésites pas. Bonne recherche.
mami loup
SU Sucy ·
Nous sommes partis en voiture de Paris pour 10 jours en Slovenie ( Eté 2008 ). bien sur Bled et encore Bled a condition de ne pas loger dans le centre ville car trop touristique à mon gout . Il faut mieux trouver une chambre chez l'habitant a 1 ou 2 km pour être plus tranquille . Les petits villages à coté sont très sympas .
ROUMANIE
MI Michèlejoel ·
Excuse mon retard pour répondre! Notre voyage ce précise. Voilà notre projet. 7 nuits à Bodesce(un peu en dessous de Bled). 5 nuits à Dekani(côte).7nuits à Bovec. Et cela pour randonner dans 3 régions différentes. Si quelqu'un peu encore me donner q.q. suggestions ils seront les bien venus. Merci
mami loup

Similar discussions

You might also like