Logement travailleur saisonnier à Bonifacio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter car je viens de décrocher un poste de responsable d'une boutique sur Bonifacio, le contrat saisonnier est d'avril à octobre. Cependant je m’aperçois vite que pour se loger, c'est une catastrophe. J'ai contacter la mairie et différents campings, je n'ai pas de réponse pour le moment Avez vous d'autres idées ou de petits tuyaux ? Je vous remercie d'avance !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Le problème c'estque les campings sont fermes actuellement !

Je confirme que c'est un gros pproblème, as tu demandé a ton futur patron des conseils ?

LL'Ii
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CA CamilleEsp10 ·
Oui elle m'a averti que c'était très diff ! Et que c'était un poste non loger bien sur !
AU Audrey035 ·
Salut Camille, Je suis actuellement dans le même cas que toi, as-tu trouvé quelques choses, ou bien pourquoi pas monter une colloc sur Bonifacio ? A très vite ;)
CH Chacha13300 ·
slt ! je suis a la recherche d un logement a bonifacio j attak le taf le 1juîn ! je voulais savoir si cette annee tu etais sur bonif encore et comment a tu fais ? je galere chaud tiens moi au jus merci

Similar discussions

You might also like