Logement pour trois mois à Belo Horizonte?
by Sunnycardoso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je pars avec mon chéri au brésil pour 3 mois, a belo horizonte, dans le but d apprendre la langue. nous souhaiterions se loger chez l habitant mais il y a très peu d offres via internet et en plus elles sont a des prix èxorbitants!! Genre 1 mois de loyer a env 1000 euros!! plus cher que mon appart en france!!!! si quelqu'un a des conseils ou des bons plans je suis preneuse!!
Il sera difficile de trouver quelque chose mais pas impossible, mais sachez que le Brésil est une destination chère et que le coût de la vie est le même qu'en France !!! votre recherche ne pourra se faire qu'une fois sur place, prévoir un budget d'environ 500/800€ par mois pour un appartement meublé. pour avoir des idées de prix aller sur le site
http://www.aluguetemporada.com.br/ferias/brasil/belo-horizonte/r29426
autrement
Nb : comme cela restera de la location temporaire, ne verser pas de caution d'avance même si le loueur l'exige, payer en début de mois pour le mois à venir car si vous verser une caution de 3 mois (le montant de la caution étant libre) en plus des mois de loyer, quand vous allez partir, il sera difficile de récupérer votre caution car le loueur saura que vous devez prendre votre avion et donc laissera trainer les choses en sa faveur..
http://www.aluguetemporada.com.br/ferias/brasil/belo-horizonte/r29426
autrement
Nb : comme cela restera de la location temporaire, ne verser pas de caution d'avance même si le loueur l'exige, payer en début de mois pour le mois à venir car si vous verser une caution de 3 mois (le montant de la caution étant libre) en plus des mois de loyer, quand vous allez partir, il sera difficile de récupérer votre caution car le loueur saura que vous devez prendre votre avion et donc laissera trainer les choses en sa faveur..
sunnycardoso
Comme dit Chico le Brésil est une destination chère.
voir aluguetemporada.com.br j'ai trouvé des appartements à Belo Horizonte (Minas Gérais)
pour 500 euros/mois meublé (2 chambres)
si vous chercher plus petit moins chère....
MADMAX09
Log in first, then come back to this page.