Budget et logement pour stage de trois mois à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je suis étudiant en 2eme année décole d'ingénieur. Dans le cadre de mon cursus, je dois effectuer un stage de 3 mois à l'etranger de Juin à fin Aout. J'ai déjà trouvé mon stage dans un laboratoire universitaire à Rio.

N'étant jamais parti à l'étranger, j'ai besoin d'informations pratiques. Ne disposant pas d'un budget illimité(étudiant oblige), j'aimerais connaitre des façons de se loger peu honéreuse. Je voudrais savoir le budget que je dois prévoir pour ce stage.

Etant totalement novice dans ce domaine, je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
CH Chicobrasil Veteran ·
Il faudra prévoir le même budget qu'à Paris pour 3 mois, c'est à dire 6000€ minimum en considérant que ces euros se transforment en R$ soit dans les 6000 R$ ( + ou - 3000 €)
BR Brasilinho7 ·
prevois un bon budget car Rio coute cher en terme de logement sinon essaye de trouver une colocation la bas ça se fait de plus en plus vu que les prix sont élevé
MR Mryll27 ·
http://www.easyquarto.com.br/ Tu trouveras surement une colloc ce qui, je pense, est le moyen le moins cher et surtout le moins difficile de trouver un logement.
"Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent ." ( P.Fillit)

Similar discussions

You might also like