Logement vientiane Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour!

Je pars 5 mois à Vientiane pour un stage, est-ce que qq'un aurait des bons plans pour le logement longue durée bon marché (chambre ou appart' à louer, guesthouse sympa etc...). Je n'ai à priori pas besoin de clim' mais vu la saison ce serait mieux...Le frigo aussi 😉. Budget grand maximum $8 par jour.

Merci🙂
ER Ericsson1970 ·
coucou

tu n'as que l'embarras du choix pour ce prix la en plus tu devrais pouvoir compter sur un tarif dégressif.

aprsè tout dépends du quartier que tu recherches...
HO Honey1cat Regular ·
Je cherche un lieu plutot central, vers Pankgam street. Si possible lumineux et sympa...si quelqu'un connait? Bien sur, je pourrai chercher une fois là-bas, mais si vous avez deja des noms à me donner...
BI Bilarya Regular ·
simple question, que fait tu comme stage, pour avoir la chance de partir si longtemps dans ce pays?
Arya
HO Honey1cat Regular ·
Un stage dans une agence de voyages réceptive, conventionné dans le cadre de ma licence de tourisme.
PA Pali34 ·
salut honey1cat, je m'appelle palisone. Je suis etudiante en commerce international. je viens de voir tes messages sur le site. et tu m'as interpellée! car en fait, je pars la semaine prochaine en stage aussi a vientiane et pour 5 mois. ET justement dans une agence de voyage, EXOTISSIMO, située à Pangkham street. Est-ce que c la même entreprise que toi? Si oui, fais moi signe...Dis moi comment se passe ton stage, est ce que tu apprécies la vie au laos... Je n'y suis jamais allée et ça va être vraiment pour moi une belle aventure je pense.. A bientôt merci d'avance ;) Palisone
pali
HO Honey1cat Regular ·
🙂 Bonjour Palisone< Serais-tu d'origine lao? On dirait d'apres ton nom...

Et oui l'an passe j'etais chex Exo aussi! Et on se verra surement la semaine prochaine car je vais a vientiane pr le Ecotourism fair. Maintenant je suis en stage dans la province de luang nam tha, dans un coin perdu, mais c'est super, tres different de vientiane. Je n'ai pas internet car pas d'electricite dans ce village mais, la je suis a la frontiere thai.

On en parlera. Bises et a bientot! Aurore

Similar discussions

You might also like