Logement et visites à Cape Town

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je voudrai voyager solo du 9 avril au 15 avril 2019 à Cap town. Avez-vous des suggestions d'activités, de visite, de bar, de logement?

Meric

Steph
SI Simc4 Veteran ·
Bonjour Eliyah,

Pratiquement tous les carnets Afrique du Sud sur ce forum passent par Capetown. Ils y décrivent les différentes possibilités de visite dans cette ville et ses environs, avec de nombreuses photos à la clé Il faut juste chercher un tout petit peu.[;)] En gros, il y a la péninsule du Cap avec différents spots pour les manchots à Simon's Town, le Cap de bonne espérance, les maisons de plage colorées à Muizenberg Beach, Fish Hoek, La route des falaises Chapman's Peak road, Hout Bay, Camps Bay..... La visite de Table Mountain et Lion's Head Le quartier musulman de Bo Kaap, le jardin botanique Kirstenbosh, le Waterfront, le piétonnier/parc du centre ville, Robben Island, ... La route des vins du côté de Stellenbosh ou de Franschhoek.... Et s'il te reste un peu de temps tu peux remonter la côte Est vers Hermanus/ Gansbaai

Comme pour les activités, il ya des tas de logements en tout genre, dans le centre ville ou excentré dans des zones plus résidentielles en bord de mer. Nous avions séjourné à Camps Bay

Bonne préparation
VO Voyajou Globetrotter ·
J'ajoute à la liste de Simc4 de ne pas manquer un tour à Woodstock, idéalement le samedi matin pour son Saturday market. Et si vous en avez le goût de l'art, un tour au MOCAA.
EL Eliyah ·
un énorme merci, j'ai trop hâte :-)

You might also like