Logements chez l'habitant au Mexique-Belize-Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour Je pars au moi de mai au Mexique, puis vais au Guatemala et au Belize. J'utilise souvent Airbnb et Wimdu pour les logements, qui a déjà essayé ces formules dans ces pays la ????? Sinon qu'avez vous comme bons plans sérieux et pas trop chers ????

Merci
FA Fauxfrancais ·
Bonjour,

J ai un bon contact pour toi a Antigua si ca t interesse. J y suis et c est parfait et pas trop cher, repas et dodos compris.

Il s agit de Janet Flores. Elle a trois chambre dans une tres jolie maison. Si ca t interesse passe par moi et je te mettai en contact.

bon voyage Stef
Stef
MY Myanmar312 ·
Merci Stéphane Je rentre de vacances et viens juste de voir ton mail concernant un logement sur Antigua Par contre vu que c'est pour mai je n'ai pas encore mon itinéraire exact donc pas la date non plus à laquelle je serai là bas

Puis je te recontacter quand j'aurai plus de précisions ?

D'avance merci - Suzy
FA Fauxfrancais ·
Bien sur ... contact moi aucun problemes. Tu peux utiliser lesfauxfrancais@yahoo.fr
Stef
MY Myanmar312 ·
OK Stephane, merci à bientôt
ZA Zanzara ·
Bonjour, Pour le logement au Guatemala, j'ai un très bon plan. Super maison, dans un petit village authentique, à 10 KM d'Antigua, tenue par une famille de Guatemaltèque, aux petits soins.... 15 dollars la nuit par personne, avec petit déjeuner. Le site casachapinafrancesa.com Bonnes vacances!!!
Bernadette de Clercq

Similar discussions

You might also like