Logements à Cotonou? (Bénin)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je cherche des renseignements concernant les logements à cotonou je serrais sur place début juin pour trois mois environ dans le cadre d'une visite humanitaire ong je cherche un logement pour deux personnes mais ne connait pas d'adresse ou numero telephone agence immobiliere si quelqun sur place peut me donner des adresses la region de pk10 convient egalement ou sémé kpodji merci d'avance
EDDY
SP Splendeurben ·
salut ben je vous conseillerai un logement qui est tres interessant Je l'utilise souvent pour recevoir les etudiants de l'agro de paris pour leur stage au BENIN c'est bien situe et tres pratique pour des stagiaires arevenus modestes et a un tres bon prix tu pourrais contacter monsieur Idelphonse a cotonou au 0022997642323 Dis lui que c'est de la part de FAKAMBI Edgar IL vous aidera et vous fera des tarifs abordables. tenez moi au courant edgar
la meilleure desconnaissance est celle ki mene l'homme vers l'homme
MA Martial67 ·
Bonjour Merci pour votre réponse s"est sympa je contact ce monsieur demain journée et vous tiens au courant a bientot Martial
EDDY
SP Splendeurben ·
ok negocie avec si possible apres je pourrai intervenir bonne chance a+
la meilleure desconnaissance est celle ki mene l'homme vers l'homme
AN Anysabel ·
Bonjour MARTIAL67 Pour un logement à Cotonou contactes Wilfried - son mail fridwilf@yahoo.fr
anyja
TS Tsetse ·
Bonjour Martial, Si tu es intéressé par l'hébergement chez l'habitant, vas voir sur le site: www.case-voyage.com. L'association propose des hébergements à Cotonou... Tu y trouveras peut etre ton bonheur!!

You might also like