Logements intéressants en descendant dans le sud Hua Hin, Chumphon, Khao Lak, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bjr à tous Je suis à la recherche d'un pt hotel avec piscine en bord de plage. Je souhaite y louer deux chambres pour mon épouse et mes enfants. Nous louons un véhicule au départ de bkk pour descendre jusque phuket. Nous pensons nous arrêter à Hua Hin, Chumphon, khao lak, Kha sok et phuket. Merci pour vos bons tuyaux ;)
@+ Greg
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Greg,

au cas ou vous vous arrêteriez à Prachuap Khiri Khan (entre Hua-Hi et Chumphon ) , il y a le Sun Beach Guest House. 900THB la chambre en juin 2013.

En bord de plage

Le matin au réveil (à 5h 🤪 ):

Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
GR GregHubert Regular ·
Bjr et merci pour ta réponse. J'ai déjà testé cette hotel. C'est très sympa, et le pt marché de nuit est bien. Il y a peu de touriste. Le seul truc c'est que la plage n'est pas accessible en face de l'hotel. Il y a les bateaux, les mouchettes.

Merci

Je suis preneur d'autres bon plans. PS: pour chumphon, j'ai testé à plusieurs reprise le Nana beach. Hotel avec pt dej pour 900Bat Franchement très bien
@+ Greg
HA Hatthung Veteran ·
La double avec petit dèj buffet ( assez bien ) est à 1100 baths après petite négo ( bidon ). Ce tarif concerne les chambres de base. Clim, salle d'eau, TV ( TV5 ) terrasse. A mon avis, c'est le meilleur rapport qualité prix de Hat Thung Walaem.

Tarifs en hausse pendant le nouvel an chinois. Belle piscine. Dommage que les chiens viennent s'y ballader ( sur le mur de débordement ).
HA Hatthung Veteran ·
Oups.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du Nana Beach de Hat Thung Walaem.
GR GregHubert Regular ·
Merci pour l'info, je connais bien cet hotel. J'y suis dejà allé plusieurs fois. Tjs très content
@+ Greg
QU Québécois46 Veteran ·
bonsoir. Pouvez-vous me dire si c'était loin de la ville, et si on pouvait louer des scooters è proximité?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

Similar discussions

You might also like