Loger chez l'habitant en Russie?
by Jenita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je pars en aout pour la russie, j'irai a moscou, st petersbourg, qqes villes de l'anneau d'or .... Les hotels sont hors de prix ! j'ai vu qu'il y avait possibilités de loger chez l'habitant . Vous connaissez des adresses, pourriez vous me renseigner ? merci !
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
Bonjour jenita!
Effectivement, le prix des hotels en Russie est simplement prohibitif, surtout pour la qualité proposée!!! Ce que j'avais fait en 2006, c'était dans un premier temps de m'adresser directement aux agences de voyage du coin, (il se peut qu'elles ait des adresses!), dans un deuxième temps, je suis passé par hospitalityclub.org, et là j'ai eu d'excellentes surprises.
Mais seulement je me trouvais en Sibérie (Khabarovsk, Vladivostok) et non pas dans l'anneau d'or. Dans tous les cas c'est un beau pays, profites -en!!!
Bon voyage!!!
JB 🙂
JB
Salut JB
Est'ce que je serai sure d'avoir une adresse sans reserver et en allant directement à une agence la bas ?
Le site que tu me proposes, ca consiste en quoi ? Tu t'y etais inscris avant de partir . C'est un peu comme le couch surfing ?
Merci !
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
Log in first, then come back to this page.








