Loger à côté de la plage de Blue Bay à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, nous partons bientôt pour l'Ile Maurice et avons la possibilité de loger à côté de la plage de Blue Bay. La proximité avec l'aéroport m'inquiète un peu. Pouvez vous me dire si on entend beaucoup le bruit des avions depuis cet endroit? J'ai l'impression que la piste de l’aéroport se trouve à deux pas de la plage. Merci pour votre retour. Silvia
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

La plage de Blue Bay est vraiment magnifique mais malheureusement la proximité avec l'aéroport gâche un peu le décor. Nous sommes allés au parc marin de Blue Bay durant notre séjour à l'île Maurice et c'est vraiment très bruyant et le soir ça ne doit pas être très commode.

Privilégiez plutôt l'ouest ou le nord de l'île, vous pourrez facilement visiter toutes l'île de là.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
SI Silviagrillo ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
OR Orly94 ·
Bonjour

Je passe régulièrement mes vacances à Blue Bay chez des amis.. effectivement, le soir décollent quelques avions .. mais ce n'est pas l aéroport CDG !! Il ne faut rien exagérer .. l endroit est typique et agréable .. le lagon de la Pointe d Esny sans doute un des plus beaux de l Ile .. l aéroport est près , mais en journée aucun bruit .. et le soir , quelques décollages qui ne s éternisent pas .. Mahebourg est une Ville qui a gardé son authenticité .. loin des commerces de Grand Baie et du grand flux touristique .. très bonnes vacances à l Ile Maurice
KA KaniBé Veteran ·
Bonjour Sylvia, Ayant résidé à Blue Bay, je pense il ne faut surtout pas se priver de la beauté site: c'est vraiment magnifique et les ballades sur la plage de la Pointe d'Esny jusqu'Mahebourg, superbes. 😎 Il est vrai que la proximité de l'aéroport génère un peu de bruit mais ce n'est Orly !!!! Tout dépend du seuil de tolérance de chacun! Bon séjour mauricien.

Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
SI Silviagrillo ·
Merci!
SI Silviagrillo ·
Merci!

Similar discussions

You might also like