Où loger à Djibouti durant mon voyage en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai été adoptée à l'age de 6 mois, je me prépare donc à partir à Djibouti pour en savoir plus sur mes origines, mon passé. Je suis à la recherche d'un logement pour quelques nuits à Djibouti (Février 2020). Je serai accompagné par mes parents. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Bonne journée à tous.

Elodie
YE YES13 Regular ·
Bonjour

Je pourrais vous aider , dites moi , ce que vous chercher exactement , chambre d'hotel ?? appartement meuble ?? Quelles sont vos dates et si vous pouvez me donner un budget .

FAHMI
On examine avec soin les objets dans les boutiques mais il s’agit des gens , parfois on les juge sur leur apparence .
EL ElodieDag ·
Bonjour Fahmi,

Hotel ou airbnb, chambre chez l'habitant. Nous venons à 3, mes parents et moi. Le budget je ne sais pas trop, quelque chose de pas trop onéreux. Nous arrivons le 24 février 2020.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

Elodie
JA Jamal5 ·
Bonjour Elodie, bon retour au pays. Vérifiez ce site si vous ne trouvez pas votre bonheur, laissez moi savoir je continuerai les recherches www.apparthotelmoulkcenter.com
JO Jotess ·
bonjour èlodie!! Ancien mili francais, a djibouti , enfant tout comme vous adoptè!!! votre texte ma parlè. djibouti est un pays extraordinaire, d une rare beauté. vous trouverez l logement en centre ville, mais aussi a l extérieur de la ville. partez , vous ainsi que vos parents, sur la route, jusqu au lac assal, abbè, sur les iles!!! l adoption est important, ainsi que le lien avec le passè!!! ouvrez les yeux, et vivez ce moment incroyable, en harmonie avec le présent, et le passè. joseph

Similar discussions

You might also like