Où loger en Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour,

quelqu'un peut il me conseiller pour hébergement, hotel, gites, ect... je recherche un endroit sympa, un sur basse terre et un sur grande terre ? budget moyen .

merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises .

a bientot
GW Gwadagirl ·
bonjour, tu souhaite etes loger ur kel partie de l'ile car les hotels, gites, sont nombreux et vers kel mois tu voudrai te rendre sur l'ile
TA Taillia Regular ·
Bonjour

nous allons en guadeoupe debut fevrier pour 12 jours

et nous avons trouve un logement pas cher a baie mahault ce qui permet d etre entre basse terre et grande terre en evitant plus ou moins les embouteillage de PAP
JA Jacklafrite Veteran ·
bonjour,

quelqu'un peut il me conseiller pour hébergement, hotel, gites, ect... je recherche un endroit sympa, un sur basse terre et un sur grande terre ? budget moyen .

merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises .

a bientot

il suffit chercher à travers les différentns posts pour éviter tout problème mieux vaut choisir dans les hébergements qui ont du succès !
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous étions dans le gite du haut de la page, super, clos dans dans parc à la campagne, mais il faut une voiture. http://www.guadeloupe-fr.com/repertHeberg/307=gite-guadeloupe-capesterre-belle-eau/ Pas besoin de louer à 2 endroits, pas de problème pour visiter, les distances sont courtes. Pour la voiture nous avons pris ici: http://www.revcar.fr/

Bonnes vacances @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LA Laurent13 Regular ·
pour Grande terre, je ne puis aucunement te conseiller, dsl en revanche sur Basse terre, je te conseille le village de Deshaies et plus particulierement le gite fleur de roucou (chasta971).(à mon avis meilleur rapport qualité prix et à 200 metres de la plage de grande Anse, piscine pour deux gtes, repas possibls sur place, cuisine, clim, wifi...)[:)] Mais il n'est pas le seul, tu peux également te renseigner (toujours sur Deshaies) sur les gites : Gites zantilles, ti paradis que j'ai testé et qui sont trés bien aussi. Sur pointe noire, le parc aux orchidées est trés bien également mais plus loin de la plage et un chouia plus cher. Enfin, sur Marie Galante, La Kabane, le domaine Bambara et le Zagaya sont conforms à leurs sites et sur la Désirade, les deux gites tenus par les Pioches sont trés bien.

bref je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise sur aucun de ces gites et j'en essaie un nouveau dans 10 jours (le Touloulou sur Marie Galante mais je ne peux pas encore en parler). sinon chaque fois je retourne quelques jours au gite fleur de roucou qui est tenu par un ami à moi et dont les prestations me semblent excelentes

bon courage pour le choix, avec ces infos tu devrais trouver chaussure à ton pied en consultant google.

sinon pour rever en attendant je te propose de visiter mes souvenirs de Guadeloupe : http://flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ [;)]
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
MI Mimicha13 ·
j'espere que tu ne regretteras pas ton choix cela depend ce que tu recherches sur tes 12 jours de vacances à baie mahault malheureusement c'est le passage de la pluie, il pleut à baie mahault quand il ne pleut pas à ste anne ou à ste rose tu vois un peu en plus à baie mahault il y a la grande zone industrielle de jarry et c'est plus qu'embouteillé selon les heures pointe à pitre est sinitrée il n'y a plus comme par le passé de sociétés florissante d'ailleurs c'est devenue une zone franche touristiquement à pointe à pitre tu te borneras au marché local tres attachant et les pecheurs qui viennent vendre leur poisson en direct à la darse. Si tu veux des belles plages de sable blond et du soleil à coup sur c'est plutot grande terre si tu veux de la vegetation (cascade volcan)et du tourisme vert c'est plutot basse terre (à part la grande anse qui est une tres belle plage de sable roux) les autres plages sont majoritairement de sable noir, meme à la reserve cousteau qui est tres belle à aller visiter bon voyage
mimicha
TA Taillia Regular ·
pour moi c'est juste un logement

on loue une voiture et des 7h le matin on decolle c'est juste pour dormir et manger le soir

on compte visite le plus de chose possible et pas reste sur la plage a faire le crabes donc le logement vu sa localisaion nous conviendra tres bien je pense [;)][;)]
BL Blogtrotter Regular ·
bonsoir, Sur basse terre à Malendure, une chambre d'hote exceptionnelle : Chez Mayo Gérald et Yolande sont super sympas, la vue grandiose sur les ilets pigeons. En plus table d'hotes plusieurs fois par semaine. Photos sur mon blog année 2005 : jacques-leblogtrotter.blogspot.com

a vous de juger, pour moi, la meilleurse chambre d'hôte que je connais. Blogtrotter
http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/
ER Ericat ·
Bonjour et bonne année

essayer le site albericaraibes.com

Nous y sommes allés cette été et c'est comme sur les photos....

Bonnes vacances
CA Caly82 ·
Bonjour Ericat Je souhaite aller à albericaraibes mais mon mari a quelques doutes. Il a l'impression que nous allons être les uns sur les autres. Pensez-vous que cela soit comme ça ? Nous sommes 4 (dont 2 petites filles de 6 ans), le bungalow ne sera pas trop juste ? Pouvez vous m'envoyer des photos sur cette adresse zaragons@hotmail.com (autant que vous voulez !!! ) Je vous remercie

Caly [:)]
PA Paul47097 ·
tu peus voir le site www.studioguadeloupe.cmonsite.fr discuter pour le prix
ER Ericat ·
Bonjour,

l'endroit est vraiment super, il n'y a que 2 bungalows et un studio (plus grand, nous y etions avec 2 enfants) Je pense qu'avec 2 enfants de 6ans cela devrait suffire... Quand on est en guadeloupe on est souvent dehors...ou en vadrouille

Bonne vacances

You might also like