Où loger en Martinique, temps de trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, je vais travailler au CHU la Meynard à Fort de France de Octobre 2012 à MArs 2014. Je ne sais pas ou chercher une location meublé . JE serais avec 1 ou 2 collègues de temps en temps. Les distance ont l'air courte , mais j'ai cru comprendre qu'il faut parler en temps ;o)

- Qu'elle ville choisir ? (Lamentin, schoelcher, fort de france, ducos , 3 ilets ?) - Qu'elle est le temps de trajet a partir de ces villes ?

JE pensait au 3 ilets, mais est ce que le bateau fonctionne tous le temps ? Commen trejoindre le CHU après ?

Merci de vos conseils ... Stéphane
SH Shimeon ·
Bonjour,

Se déplacer en Martinique est laborieux. Si tu veux éviter de passer du temps dans la voiture, je te conseille d'habiter le plus près du CHU. Schoelcher c'est bien mais c'est assez cher. Ducos et 3 ilets tu vas prendre tous les bouchons. En plus en ce moment il y a plein de travaux sur l'axe Marin Fort de France surtt au niveau de la Galéria (centre commercial).
LE Lepingos ·
Merci pour ta réponse. J'hésite entre passer 20/30 mn dans la voiture et avoir un appart dans Fort de france ou lamentin Ou 1h et être au bord de mer le soir ;o)

Car j'ai trouvé une location vers le Robert...

c'est mon dilemme😕
IS Isa972 Regular ·
Bonjour Stephane, Si j'ai bien compris tu vient dès ce mois d'octobre, c'est la basse saison et tu trouveras chaussure à ton pied alors il faut mieux reserver quelque chose de non définitif et une fois sur place tu reglera bien vite ta situation. C'est toujours plus difficile depuis la Métropole mais tu verras une fois ici tout est plus facile. Contactes moi en mp et donnes moi ton mail et je pourrai t'aider Bonne chance Annie
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)

Similar discussions

You might also like