Loger à l'île Maurice pas cher
by Jessy1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour on voudrais savoir si d gens pourais ns renseingner pr voyager a Maurice ds un hôtel pas trés cher svp c pr le moi sde Mars. Merci d'avance !😉
jess
naviguez dans cette page,
vous trouverez peut-être votre bonheur
http://www.tropicscope.com/clients.asp?maincatid=1&selsub=110®ion=&Bnt_Submit=Go
cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
vivez locale, mangez des plats typique dans une vie mauricienne et partagez l'ambiance chaleureuse unique au nord de l'ile.Dans une case familiale où ils pourront vous aider pour tout vos déplacements. seulement 15€/jour et par personne
et 18€ en demi pension 06 92 39 37 54 ou chez eux 002302481598 Un plan économique et astucieux
Bonjour
Très interèssant, mon epouse et moi envisageons de partir du 25.01.2009au 8.02.2009
Il serait possible de me donner plus d' info+ photo
merci Fred
Bonjour bonplan,
Nous allons à Maurice en novembre prochain avec un bébé de 1an et votre hébergement style local m'intéresse. Puis je vous appeler sur le numéro donné (+2307607953) ou alors vous me donnez plus d'infos par mail privé ?
Merci de votre réponse
Nicolas
Je suis allée à l'île Maurice au mois de mai et ce pour un mois. J'ai logé pour pas très cher (200 € la semaine un peu près) dans une résidence avec piscine et face à la mer. Ce qui est bien c'est qu'on vit vraiment avec les gens qui habitent là bas et j'ai fait plein de rencontres avec des gens super sympas de là-bas ce qu'on a pas à l'hôtel... Je te conseille de ne pas aller à l'hôtel car ils sont assez cher... Mais bon à toi de voir.. A bientôt..
Bonjour Miss906,
Je viens de lire ton message concernant l'ile maurice j'ai l'intention d'y aller pour la periode Novembre-décembre, pour cela je voudrais eviter un maximum les hotels et justement me retrouver avec les locaux et donc d'être logé pour pas trop chers!! Si tu pouvais me communiquer l'adresse et me donner plus de détails sur le lieu par mail ce serait vraiment cool!! J'imagine que l'île maurice doit être super à visiter donc des ptit's conseils pour en profiter un MAX... seraient la bienvenue!!😉
Je te remercie d'avance, A bientôt!🙂
Je viens de lire ton message concernant l'ile maurice j'ai l'intention d'y aller pour la periode Novembre-décembre, pour cela je voudrais eviter un maximum les hotels et justement me retrouver avec les locaux et donc d'être logé pour pas trop chers!! Si tu pouvais me communiquer l'adresse et me donner plus de détails sur le lieu par mail ce serait vraiment cool!! J'imagine que l'île maurice doit être super à visiter donc des ptit's conseils pour en profiter un MAX... seraient la bienvenue!!😉
Je te remercie d'avance, A bientôt!🙂
Bonjour,
Voilà l'adresse: http://res-fita.intnet.mu/
J'y retourne également en fin d'année (décembre - janvier), on se croisera peut-être là-bas :-)
A bientôt...
Voilà l'adresse: http://res-fita.intnet.mu/
J'y retourne également en fin d'année (décembre - janvier), on se croisera peut-être là-bas :-)
A bientôt...
Bonjour,
Je suis revenue de l'ile maurice la semaine dernière et j'ai logé dans une résidence à Pointe aux Piments.
Voici le lieu du site: http://res-fita.intnet.mu/
C'est une location très bien point de vue qualité/prix.
Je vous conseille de louer une voiture c'est plus pratique.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je suis revenue de l'ile maurice la semaine dernière et j'ai logé dans une résidence à Pointe aux Piments.
Voici le lieu du site: http://res-fita.intnet.mu/
C'est une location très bien point de vue qualité/prix.
Je vous conseille de louer une voiture c'est plus pratique.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonjour tout le monde,
Je pars dimanche 19/12/2010 pour l'ile Maurice. Je n'ai réservé que le billet d'avion. Pour le reste j'improvise. Si vous avez des infos, je suis preneur, je pars avec ma femme. C'est notre dernier voyage avant d'essayer de faire un enfant inchallah. J'aimerais connaitre vos infos au sujets des locations pas trop cher svp et si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez surtout pas à partager.
Merci a tous pour vos réponses!
Cordialement
Je pars dimanche 19/12/2010 pour l'ile Maurice. Je n'ai réservé que le billet d'avion. Pour le reste j'improvise. Si vous avez des infos, je suis preneur, je pars avec ma femme. C'est notre dernier voyage avant d'essayer de faire un enfant inchallah. J'aimerais connaitre vos infos au sujets des locations pas trop cher svp et si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez surtout pas à partager.
Merci a tous pour vos réponses!
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










