Loger à Koh Lipe, Koh Adang, Rawi ou autre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Après avoir pas mal cherché sur le net des infos souvent datées et sans grand succés je m'adresse à vous. J'arrive sur Koh Lipe le 30 janvier, ma première question est connaissais vous une guest house a prix raisonnable? (pas plus de 1000baths) L'accés à Koh adang, Rawi est-il possible facilement est qu'elle y sont les possibilitées pour y loger 1 ou 2 nuits? Ou sinon me conseillé vous une autre ile du secteur un peu perdu, peu fréquentée un peu du genre de Koh Mak (sous koh chang) ou j'étais il y a quelques jours et ou j'ai pu me retrouver quasiment tous seul sur de longue plage paradisiaque! D'avance merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Koh Adang at Koh Tarutao sont un parc national. Il y a donc uniquement les bungalows du parc (appartenant au gouvernement). Et aussi le camping. Adang possede 18 chambres. Je ne sais pas si c'est souvent plein ou pas. Quand tu arrives a l'embarcadere a Pakbara il y a un bureau du parc, tu peux reserver si il reste de la place (aussi sur Tarutao. L'ile de Tarutao est grande et on peut etre seul sur les plages plus eloignees).
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Ce lien vous aidera peut-être... http://www.kohlipethailand.com/accommodation.php

Ceci dit, cette agence tenue par un français et sa femme, travaillait avec beaucoup plus de guest houses et resorts que ceux proposés aujourd'hui. J'ignore pourquoi! (ou alors, les hébergements sont "full" et le moteur de recherche ne me les propose pas???)

Nous étions tout au bout de Pattaya beach, au Sanom beach resort. Petite plage privée, pas facile d'accès si on est paresseux (nos enfants l'ont très bien supporté!), au calme mais proche de l'animation quand même. Pas cher, des bungalows vue mer à 30 secondes de marche de la petite plage, roots, accueil très (baba) cool... On a beaucoup apprécié!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like