Où loger pour prendre le train à Negombo ou Colombo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'aimerai prendre le train pou aller à anuradapura , faut il loger à negombo ou Colombo ?
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour !

Tout dépend de ce que tu cherches... Un gain de temps ? Je dirai Colombo, dans un hébergement proche de la gare. Une envie de souffler avant de prendre le train ? (peut-être que tu sortiras tout juste de l'aéroport ?) : je dirai Negombo. Mais à Negombo automatiquement tu seras + loin de gare, mais tu auras la plage et du calme, ce qui peut faire du bien après 13h de voyage :-)

A toi de voir ! Bon voyage
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
SH Shantila ·
Le train de Colombo à Anuradhapura ne passe donc pas par Négombo ? Je vais au Sri Lanka en Mars et pensais l'attraper au passage, après avoir dormi à Négombo, ou directement de l' aéroport, car mon vol sur Qatar Airways arrive à 8h du matin. Quelqu'un peut-il me dire les horaires, depuis Colombo donc ?
CA Carortho33 ·
Bonsoir, Je me suis posée la même question, mon départ étant proche. Sur le site du gouvernement je tombe sur Colombo Anuradhapura: 10H-15H45 et sur le site de colombo fort 8H45-14H10 Dans tous les cas le train ne passe pas par Négombo!
SH Shantila ·
Bonjour, Finalement, de l'aéroport international, je me rendrai en taxi ou tuk-tuk à la gare ferroviaire de Veyangoda, où passe à 11h23 un train venant de Colombo et allant à Kandy. Pour l'Intercity Express qui va à Anuradhapura, il part de Colombo à 6h40 du matin. Faites un beau voyage !
CA Carortho33 ·
Merci pour l'information! Pensant rester une journée à Colombo pour visiter, cela nous permettra d'aller directement à la gare vérifier tous les horaires (on ne sait jamais!) Bon voyage!
MA Mayalen ·
Bonjour shantila la je pars demain matin pour Colombo et j'aimerais prendre le même train pour kandy que vous. A combien de temps en TUCK TUCK se trouve la gare de veyangoda et pouvez vous me dire combien vous avez payé ? J'arrive à 3h35 du matin. Merci de vos conseils. Mayalen et si vous aveztrouve une guesthouse sympa a kandy je suis preneuse

You might also like