Où loger à Tokyo et Kyoto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, dans quels quartiers conseillez vous de loger à Tokyo et Kyoto, sachant que l'on va visiter un peu tous les coins dans ces 2 villes ? Merci
KU Kujila Globetrotter ·
Peut-être qu'une petite recherche sur le forum serait utile avant de poser cette question déjà lue de très nombreuses fois ?
BU Burnaby Regular ·
Kyoto : le centre, notamment autour de la gare de Kyoto et près de Karasuma-Oike, c'est le plus pratique pour attraper les transports pour aller autour, et c'est près des endroits célèbres à visiter.

Tokyo : si tu voyages à petit budget, la plupart des logements pour toi se trouvent à Taito, et notamment à Asakusa et Uenon.
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
SU Supergugusse Regular ·
je ne suis pas vraiment limité question budget (sans exagération bien sûr) et suis prêt à mettre un petit peu plus pour être dans un coin sympa et pas trop loin de moyens de communication "faciles". Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?
KU Kujila Globetrotter ·
Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?

Tous les principaux quartiers de Tokyo ont leur intérêt... En ce qui me concerne, j'ai un faible pour Shibuya-Ebisu. mais il y a aussi Ueno, Ikebukuro, Asakusa, Akasaka, ou encore Shimbashi... Tous ont leur intérêt chacun pour différentes raisons, excepté Odaiba, trop excentré pour y loger et mort le soir.

Si tu restes un certain temps à Tokyo, tu peux aussi imaginer "essayer" deux quartiers, qui permettront de découvrir deux ambiances différentes et d'avoir deux points de départ pour les balades.
BU Burnaby Regular ·
je ne suis pas vraiment limité question budget (sans exagération bien sûr) et suis prêt à mettre un petit peu plus pour être dans un coin sympa et pas trop loin de moyens de communication "faciles". Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?

Kujila vient juste de te répondre à ma place. Rien de plus essentiel à ajouter...
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
HE Helena Regular ·
Bonjour Personnellement le quartier de la gare, c'est pas mon truc. Suis restée 4 nuits à L'hostel IMANU KYomizu Hostel (voit sur Agoda). Tout neuf, bus direct de la gare+plein d'endroits accessibles à pied. Mais il y a plein de.bus aussi qui passent à moins de 5 mns de l'hôtel Je recommande vivement.

You might also like