La loi martiale devrait être levée d'ici dix jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Agence France-Presse Bangkok La loi martiale sera vraisemblablement levée en Thaïlande avant que le premier ministre Surayud Chulanont ne participe à un sommet international au Vietnam les 18 et 19 novembre avec les États-Unis, a indiqué jeudi le ministre de la Défense.

Par ailleurs, les parlementaires désignés par la junte qui a renversé le gouvernement de Thaksin Shinawatra ont approuvé jeudi à l'unanimité la levée de l'interdiction des rassemblements politiques en vigueur depuis le coup d'État du 19 septembre à Bangkok. La mesure devrait être avalisée par le roi d'ici une semaine, a indiqué un haut fonctionnaire.

La décision finale de lever la loi martiale, qui réduit considérablement les libertés publiques, sera prise avant mardi prochain «au plus tard» par le chef de la junte, le général Sonthi Boonyaratglin, a déclaré à la presse le ministre de la Défense, Boonrawd Somtas. ...

Nicolas (Cage) va pouvoir revenir !!!!!!!!!!!!!! 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PA Pacron Regular ·
L'un de nos amis de FV va pouvoir retirer son voile !!!!

j'espere seulement que Taksin est sur la black list
TH Thuan Globetrotter ·
merci mais j'ai pris les devants, , trop lourd ce casque et trop chaud, , mais bon je le garde car je l'utiliserais certainement, , ca ne me fait que mon 3 ème coup d'état, , premier très sanglant, , 2 ème brutal, , + 300 disparu, , 3 ème soft, , Thaksin reviendras, , il a besoin de sa cuisine thai, , 🤪 exemple le colonel Sutinda, , ( au 2 ème coup d'état )a bien les mains tache de sang ??, , et bien il est en thailande tranquillement, , je lai vu jouer au golf, , , , , , la thailande est un drôle de pays, , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pacron Regular ·
merci mais j'ai pris les devants, , trop lourd ce casque et trop chaud, , mais bon je le garde car je l'utiliserais certainement, , ca ne me fait que mon 3 ème coup d'état, , premier très sanglant, , 2 ème brutal, , + 300 disparu, , 3 ème soft, , Thaksin reviendras, , il a besoin de sa cuisine thai, , 🤪 exemple le colonel Sutinda, , ( au 2 ème coup d'état )a bien les mains tache de sang ??, , et bien il est en thailande tranquillement, , je lai vu jouer au golf, , , , , , la thailande est un drôle de pays, , , , , , , , ,

la thailande est un drôle de pays, , , , , , , , , mais comment s'en passer 😄 😄
RE Rely23 Globetrotter ·
la thailande est un drôle de pays, , , , , , , , , mais comment s'en passer 😄 😄

Très juste !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JE Jeanbernard ·
les thailandais vont etres tres content de le savoir!!!!!!!!!!!!!!sur

Similar discussions

You might also like