London Eye/Shard et Stamford Bridge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons quelques jours pour Londres, et nous souhaiterions savoir ce qui serait le mieux, le London Eye ou The Shard. On souhaiterais avoir accès à une super vue de Londres. On m'a expliqué que le London eye est bcp plus touristique que The Shard, mais il est aussi moins cher. Egalement, étant des inconditionnels du football, nous souhaiterions aller voir Chelsea jouer, cependant, nous n'avons aucune idée des tribunes les mieux fréquentées, et de celles les mieux situées.

Merci par avance de votre aide.
PO Popinette89 Veteran ·
Hello,

On a fait uniquement le London Eye et c'était tip top ! On l'a fait au coucher du soleil vraiment magique on a adoré.

Bonnes recherches,
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
PI Pinklady Regular ·
J'ai préféré la vue du Shard, puisque c'est beaucoup plus haut donc plus de perspective et on peut y rester autant de temps que l'on veut alors que London Eye, c'est juste pour un tour.

Similar discussions

You might also like