À Londres 1 jour et demi avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, j'ai regarde les differentes discussions recentes sur le sujet mais je n'ai rien trouvé.je pars le 28 octobre avec mes enfants-5 et 8 ans.retour le 29, l'apres-midi du 29 etant reserve au shopping.quels seraient les 5 incontournables pour mes enfants?j'ai prevu la releve de la garde le 29:ou faut-il se placer pour que les enfants puissent voir le mieux et a quelle heure faut-il y aller pour etre bien places?donc que visiter d'autre?est-ce qu'il y a des aires de jeux pour faire unn petit break dans les parcs? j'ai lu que les pubs etaient interdits le soir aux enfants, mais est qu'on peut y manger le midi?j'ai aussi vu qu'il y avait des navettes fluviales qui doivent surement couter moins cher qu'une croisiere sur la tamise (les commentaires les ineresseront guere).comment se prend la navette et est-ce que c'est le meme tarif que pour tous les transports en commun?j'ai lu que les transports etaient gratuits pour les enfants, pouvez vous me confirmer? concernant les transports toujours?notre hotel est a 3 km de victoria station:est-ce qu'il est possible de prendre un taxi sur une courte distance comme cela et combien cela coute a peu pres? nous serons dans la periode halloween:est-ce qu'il y a des animations dans les grands magasins ou autres gratuites? est-ce que quelqu'un connaitrait le metro le plus proche du magasin m&m's?et pour terminer, si j'achete des cartouches pour ds-genre super mario...est-ce qu'elle sont utilisables sur les ds des enfants en francais? voilou!merci d'avance pour tous vos tuyaux😎
sherwood
VO Voyageurs994 Veteran ·
Pour la releve de la garde, ne va surtout pas proche de la cloture. Tu verras, il y a en face une fontaine. Arrive 30-45 minutes avant le debut et tu pourras asseoir tes enfants juste a coté du gros lion, toi tu sera assis sur les escaliers. A faire aussi, va a la gare king cross, tu y verras le quai 9 3/4. Juste a coté, il y a une boutique harry potter. Pour ne pas trop marcher reste entre le big ben et le tower bridge, le long de la tamise. Les enfants devraient aimer le london eye. Tu ne peux manquer le magnifique magasin de jouets Hamsley's sur regent street.
SH Sherwood Regular ·
Ok super! !Jimagine par contre que la boutique harry potter ne doit etre bonne pour le porte monnaie🙂est-ce qu'il y a des gadgets pas trop chers? Pour la fontaine dont tu parles, elle est face a bukingham, c'est ça? J'ai vu qu'il y avait aussi la caserne des hourse guard.est-ce qu'on peut entrer?
sherwood
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Voilà une partie des réponses:

Transport: Métro, bus gratuits pour les enfants de 10ans max accompagnés par un adulte. Pour les navettes au dessus de la Tamise, voilà les prix et itinéraires http://www.tfl.gov.uk/tickets/14413.aspx Pour le taxi, voilà une idée de prix http://www.the-london-taxi.com/Public_Carriage_Office.

Visites: Au niveau des incontournables, je rajouterai le Natural History Museum. Traverser St James Park notamment, sympa au retour du changement de la garde à Buckingham Palace, il y a pleins de canards et écureuils (idée: acheter des noisettes ou cacahuètes et les emmener avec vous). Pour le magasin M&Ms les stations Piccadilly Circus & Leicester Square.

Oui les enfants sont autorisés le midi et la journée.

Bon voyage
SH Sherwood Regular ·
Tip top! Merci je suis en train de stabiloter les endroits sympas sur la carte.je vais regarder les tarifs transport . c'est 1 surprise, javais pensé justement au musée. Il a l'air magnifique a l'intérieur et mes enfants vont etre hyper impressionnés!
sherwood
VO Voyageurs994 Veteran ·
Oui, il y a des petites choses pas trop cheres, tu en trouveras beaucoup. Oui la fontaine est celle en face du bickingham palace. Tu verras, plusieurs s'attroupent a la cloture, dis toi que c'est toi qui aura la meilleure place avec tes enfants dans les marches menant a la fontaine. Pour la caserne, oui tu peux y aller, moi je ne l'ai pas fait. Apres le changement de garde, tu prendras la rue a ta gauche ( en ayant le buckingham palace devant toi), c'est a environ 5-10 minutes de marche. Tu sera meme sur le chemin pour voir le big ben, etc. Un truc, dans cette partie de la ville, tu peux t'orienter avec le london eye qui est visible au loin. Le london eye est a coté du big ben.
SH Sherwood Regular ·
Bonjour, Merci pour vos tuyaux. L'escapade fut courte:1/2 journée de perdue a cause de la tempête, des trous d'air de folie qui vous font croire que vous allez decrocher, , mais au final 1 journee et demi très sympa meme si nous n'avons pas eu le temps de tout faire.j'y retourne du 25 au 27 décembre. J'y serai pour boxing Day sans les enfants. A moi le shopping! Est-ce que cela vaut vraiment le coup et quelles sont les marques anglaises sympa pour enfants?
sherwood

Similar discussions

You might also like