Londres en quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, nous partons a Londres pour 4 jours le 21 aout avec notre fille de 12 ans.C'est la première fois que nous visitons cette belle capitale. L'hotel est réservé, pas très loin de Buckingham palace et de la gare Victoria, que me conseillez vous comme distractions et visites, car en 4jours ça va passer trop vite et voulons en profiter au maximum. nous avons déjà reservé par internet la visite du studio warner bros , lieu de de tournage des films de Harry Potter, le musée de cire Thussauds vaut il vraiment le détour ? Est il vraiment préférable d'acheter d'avance le london pass qui permet de se déplacer partout ? Merci d'avance
SU Sunspell Veteran ·
si tu n'es là que 4 jours, je dirais que Tussaud's n'est pas une priorité. De plus l'entrée est onéreuse.

J'ai mis beaucoup d'infos sur la section "Londres" de http://grandebretagne.weezblog.com/
TA Taxijaune ·
4 jours c'est déja bien , même si c'est pas suffisant ... mdr nous y avons passé 5 jrs avec notre fils de 12 ans, et nous avons ADORE cette ville !

pas pris le London Pass, car on a préféré passer du temps à se balader et prendre la température de la ville plutot que de tout visiter.

Mme tussaud, j'avais lu que c'était pas top, donc on ne l'a pas fait, mais il y a tellement de choses sympas

Les boutiques sur Picadilly, Buckingham Palace, Natural History Museum (gratuit) Harrod's, une croisière sur la Tamise, les parcs ..; tout est extra

et pr répondre à ta question concernant le pass, pas sûr que ce soit un bon plan, en 4 jours tu n'auras pas le temps de tout faire, et pas mal de musées sont gratuits...
SS Ssyl83 ·
merci pour l'info ! oui on se rend bien compte que beaucoup de personnes nous déconseillent Tussauds, donc on le prévoit plus sur notre programme de 4 jours... a bientot
SS Ssyl83 ·
merci pour l'info..🙂 on ne fera pas mme tussauds, pas le temps finalement en plus si ça vaut pas la peine et que c'est en meme temps cher.. avez vous pris le gatwich express ('le train) en arrivant a l'aeroport ? pourriez vous nous recommander des restaus sympas aussi ? oui comme programme et etant donné qu on y va au mois d'aout et esperons qu'il fera beau on a prévu beaucoup de ballades a pied, et du coup suivant votre conseil on ne prendra le london pass non plus... la ballade sur la tamise ok.. warner bros studion de tournage de harry potter ok... surement le london eye..et puis le history museum bien sur aussi en plus il est gratuit.. big ben , la tour de londres et puis les boutiques branchées pour notre fille.. sinon qu 'est ce qu a préféré votre fille ? merci et a bientot
TA Taxijaune ·
heu..... moi c'est un garçon....😉, mais je crois qu'il a tout aimé ! l'ambiance de la ville, les double-decker (on essayait d'aller chaque fois en haut); les petites bouffes sympas, l'ambiance de Picadilly circus, les restos chinois...

Pr les restos, nous on a bcp mangé dans les "Eat"' ou autre 'prêts à manger" car on trouve de quoi faire un repas rapide pour pas trop cher.. oui je sais, on va me dire que c'est pas des repas, mais un sandwich avec une salade de fruits, ou une soupe (oui, oui, ils servent ça !) je trouve que c'est plus équilibré qu'un Mac truc ....! et les pubs servent des fish and chips super !!!!

Il parait que les filles adorent ça; alors pourquoi ne pas faire un tour chez abercrombie &fitch.. (perso je n'avais qu'une envie... en sortir au plus vite !!) et puis trainer dans les "Boots'" voir tout ce qu'ils proposent dans les boutiques, passer faire 1 tour chez Hamley's... c'est géant !! arrggghhh, j'ai envie d'y retourner ... je n'ai pas tout vu !! (pas vu le British Museum ni le Sea life !!))
SU Sunspell Veteran ·
Pour la nourriture, au moins un repas dans un pub serait bien.
SS Ssyl83 ·
c'est sur qu'on ne compte pas passer notre temps dans le restos hors de prix, c'est pas le but, économie économie.. merci pour vos bons conseils, par contre on aimerait bien trouver un petit resto sympa indien! l'hotel ou on va loger propose des petits dejeuners complets ce qui nous permettra de bien tenir le coup et de manger leger le midi pour profiter au maximum de notre visite. on aimerait bien trouver un spectacle comédie musicale, mais tout est complet.. on s'y est pris un peu tard je pense. merci pour vos bons conseils.
SS Ssyl83 ·
bonjour, je viens de consulter votre lien , et il est vraiment très interessant, je vais l'imprimer pour mieux l'aprofondir. merci bien
SU Sunspell Veteran ·
n'hésitez pas à poser des questions, j'ai fait ce site car il y a trop de choses à dire et les goûts des personnes diffèrent.

Similar discussions

You might also like